Noix de Saint-Jacques à la crème au curry
Aurélie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320589-noix-de-saint-jacques-a-la-creme-au-curry
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320589-noix-de-saint-jacques-a-la-creme-au-curry
à faire et refaire ... pour ceux qui ont les moyens de manger des St Jacques souvent !!!
Ma suggestion : Aucune suggestion ... recette parfaite !
Je déteste cuisiner donc, je n'ai pratiquement jamais cuisiner. Je me suis dis que je devrais m'y mettre avec cette recette. Résultat : je suis conquise !!! C'était vraiment délicieux. Mon copain a adoré.
Ma suggestion : Une cuillère en plus de curry, plus de pommes et oignon a la place d'échalotes.
Vraiment un délice.
Mes noix étaient énormes je les ai à peine poêlées elle sont donc restées fermes.
En association avec la sauce pomme et la crème de curry hummmmmm (onctueux et parfumé),
j'avais peur que ce soit juste quantitativement.
Mais non c'était finalement copieux (servi avec une coupelle de riz thai).
Ma suggestion : J'aurais peut être pu mettre un peu plus de curry ou une pointe de gingembre comme le suggérait une internaute.
J'avoue que le nom l'auteur a guidé mon choix pour avoir testé d'autres recettes de son cru bravo à faire et refaire et rerefaire !
J'étais septique sur les pommes mais cela fait 2 jours de suite que je fais la recette.
Un vrai délice.
Ma suggestion : Avec ou sans crème fraiche un vrai délice.
J'étais sceptique pour la pomme...
Un régal. Simple, rapide.
Que du plaisir !
Excellent.
Un des meilleurs moments culinaires de mes 25 ans !
Ma suggestion : Pink lady pour les pommes et moelleux (bordeaux moelleux 2009) pour le vin blanc.
Des oignons à la place des échalotes, je préfère.
Très simple mais tellement bon.
Ma suggestion : J'ai rajouté du gingembre frais râpé, ça donne un côté sucré et relève le tout en même temps !
Tres bon facile, à realiser, je la referai sans problème !
Simple et super bon, en entrée avec du pain ou en plat avec du riz.
Une recette très facile à réaliser . Je l'ai simplement faite 3 jours de suite ! lol. Merci beaucoup.
Très facile à réaliser ! Je l'ai simplement fait 3 jours de suite.... ! lol
J'ai mis du lait de coco à la place de la crème liquide et des langoustines à la place des crevettes.
Recette parfaite et simple à réaliser pour un résultat succulent. Servi avec un riz basmati c'est une véritable tuerie. En revanche je crois personnellement qu'une seule bonne cuillère à café de curry suffit...
Délicieux et facile !
Accessible à tous, mes enfants comme mon mari se sont régalés.
Je n'ai qu'un seul mot : excellent. J'ai fait ce plat en entrée à Noël, et tout le monde a aimé, voire adoré, petits et grands. Je l'ai accompagné d'une fondue de poireaux, très très bien. Rien à changer.