Noix de Saint-Jacques à la crème au curry
Aurélie
-
Jacqueline -
Jacqueline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320589-noix-de-saint-jacques-a-la-creme-au-curry
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320589-noix-de-saint-jacques-a-la-creme-au-curry
Un classique de Noël, rapide, facile et délicieux.
10 minutes de cuisson pour des st jacques c'est beaucoup trop !
Ma suggestion : On peut réduire le temps de cuisson de moitié ! Il vaut mieux une sous cuisson, qu'une sur-cuisson.
J'ai effectué cette recette pour Noël, pourtant je ne sais pas cuisiné mais cette recette est simple et c'est un vrai délice.
Tout simplement très bon ! Recette très bien équilbrée, rien à redire. Facile et rapide à réaliser.
Mes invités ont vraiment apprécié, c'est rapide à faire.
Ma suggestion : Bonjour, j'ai adoré une variante sans curry ni crevette ni pomme, avec davantage d'échalotes, servi chaud de la même façon mais accompagné d'une salade de mâche aux 4 huiles et 4 vinaigres.
Bonjour Francine, vous pouvez supprimer le curry et la pomme de la recette, vous obtiendrez des noix de Saint-Jacques à la crème. Merci de l'attention portée à ma recette.
Peut-on faire cette recette sans curry ? Merci.
Bonjour dominique, si vous n'aimez pas le curry, remplacer celui-ci par une autre épice (en petite quantité) type paprika, safran, noix de muscade, poivre, à doser selon votre goût.
Il est possible de supprimer le curry et la pomme et les autres épices pour réaliser la recette. Vous obtiendrez des noix de Saint-Jacques à la crème.
Merci de l'attention portée à ma recette.
Par quoi peut-on remplacer le curry ? Merci d'avance.
Tout simplement excellent ! Facile, rapide et délicieux. Merci.
Très bonne recette.
Délicieuse recette que j'ai effectuée pour un grand anniversaire. Les plus jeunes comme les plus grands ont adoré ! Merci.
J'ai testé cette recette lorsque je recevais des amis, ils ont adoré ! C'est une recette simple et très fine au goût.
Ma suggestion : A faire absolument, c'est un délice.
Un régal. Conseil de mon poissonnier : achetez des crevettes non décortiquées, le goût est bien meilleur que les petites crevettes roses toutes prêtes.
Une recette facile à réaliser et très goûteuse ! Mon mari et moi avons adoré ; je la referai sans souci pour mes invités de marques.
Un délice. Mes invités se sont régalés ! Merci.
Ma suggestion : Recette très bien expliquée, facile à faire et quel résultat !
Je me suis régalée avec cette recette. Je l'ai faite quand j'ai reçu des amis : ils se sont bien régalés aussi et sont partis avec la recette dans la poche. Merci de nous faire découvrir d'autres bonnes recettes.
J'ai testé ce soir votre recette : bravo, elle est super. Je tiens des chambres d'hôtes et de fait, propose la table d'hôte à mes hôtes le soir de leur arrivée. Ce soir, ils ont adoré et nous aussi.
J'ai appréciée la recette de noix de saint-Jacques, pour sa facilité d'exécution, et la saveur du curry donne à cette recette un petit goût exotique. Merci.