Noix de Saint-Jacques à la crème au curry
Aurélie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320589-noix-de-saint-jacques-a-la-creme-au-curry
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320589-noix-de-saint-jacques-a-la-creme-au-curry
juste un regale!à chaque fois tout le monde en redemande!!!
Tout le monde a adorer mélange des saveurs a recommander
Super recette très simple est très bonne
Très bonne recette, facile et rapide. Délicieux!
Une recette vraiment top!
Excellente recette.... Perso, je n avais pas de vin blanc et ça ne nous a pas empêche de nous régaler ....
Avec du riz blanc ordinaire, c'est un vrai régal.
Ma suggestion : Je n'avais pas de pomme, je m'en suis passé.
Après avoir vu les avis, je ne comprends pas que personne n'ai rien dit sur la saveur. Pour nous il y avait beaucoup trop de vin qui a pris le dessus sur toutes les autres saveur.
Ma suggestion : Mettre 25 cl de vin et + de curry
Merci pour cette exellente recette , qui est a la portée de tout le monde
excellent, facile à réaliser, j'y ai ajouter un peu de poudre de névis de chez roellinger, vraiment super , je n'ai eu que des compliments, on m'a dit, "digne d'un resto gastronomique "
Comme beaucoup d'avis, j'avais l'appréhension concernant les pommes. Que néni, c'est une délectation. N'hésitez pas un instant, cette recette est bluffante.
Délicieux
excellent plat accompagné de riz un régal !
Testée hier soir pour une diner en amoureux! Les assiettes se sont vidées en 20 minutes ;-)
Un petit plus pour l'ajout des dés de pommes (ils se marient parfaitement bien avec la sauce au curry!!)
Pour accompagner un plat de pâtes, excellent!
Je rajoute un peu plus de curry pour le goût
Exquis. J en raffole.
Delicieux, j en refait ce soir pour la belle famille a leur demande... ;)
Ma suggestion : Je remplace le vin blanc par du cidre..... Ca a meme pu convaincre des gens qui n appreciaient pas le sucre-sale.