Sablés au coeur fondant

Sophie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319829-sables-au-coeur-fondant

Marie-josette

Facile à faire, ne prends pas beaucoup temps
J'ai mis moins de sucre.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Délicieux les enfants adorent.
Ma suggestion : Je coupe des ronds avec un emporte-piece je mets du Nutella et je remets un rond dessus et je soude le tour, ils gonflent très bien.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Je mets du Nutella au milieu...
Ma suggestion : Avec des emportes pieces comme une piece de 2 euros je coupe plein de ronds, je le mets sur la plaque je pose une noisette de Nutella et je remet un rond de pâte dessus, je soude tout le tour avec mon doigt et j'aplatis un peu et j'enfourne, c'est délicieux !
Laure

Excellent
Ma suggestion : Excellent
Utilisateur anonyme

Succulent
Pour les enfants c'est très bon avec le nutella au milieu.
Ma suggestion : J'ai coupé des ronds avec un emporte pièce, j'ai mis le Nutella dessus puis l'autre rond dessus et bien pincé les bords, c'est délicieux et vite fait, merci.
Nathalie

Bon sans plus...
Bon sans plus...
Heureusement qu'il y a le chocolat...
Recette facile à réaliser, notamment avec des enfants.
Ma suggestion : Mettre plusieurs morceaux de chocolat ou des pépites de chocolat.
Utilisateur anonyme

Sablés au coeur fondant
Mes enfants ont adoré.

Ma suggestion : J'ai légèrement modifié la recette en mettant presque 2 fois moins de sucre et je varie les sortes de chocolat dont je remplis le sablé. Je multiplie les ingrédients par trois.
Utilisateur anonyme

Meilleur le lendemain
Le beurre salé se révèle surtout le lendemain, rappelant les palets bretons.
Ma suggestion : Le fourrage peut être décliné à l'infini.
Laurette

Simple
Super simple à faire et merci beaucoup !
Ma suggestion : Pour ma part j'ai rajouté de la praline en poudre dans la pate et cela rajoute un petit coté savoureux ! avis aux amateurs ! en tout cas merci recette parfaite !
julie_c67 Messages postés 4 Statut Membre

Enfantins
Très facile a faire et vraiment très bon.
Se conservent sans problème 3-4 jours dans une boite hermétique. Avec un carre de pralinoise... addictif !
Ma suggestion : Mélanger a la pâte du pralin ou des éclats de nougatine.
Adeline

Délicieux
Parfait tout simplement.
ariane54 Messages postés 8 Statut Membre

De bons petites sablés
Bonne recette rapide mais un demi sachet de levure suffirait car ils ont tendance à se déliter car trop levés ! Bon goûts et rapides à faire ces sablés sont agréables pour le goûter.
Ma suggestion : 1/2 sachet de levure seulement suffit et évite aux sablés de se décomposer.
Utilisateur anonyme

Conseil de Karine
Ma suggestion : Faire des toutes petites boules car ça gonfle énormément à la cuisson!
Cendy

Excellents!
Cette recette est vraiment parfaite. Les sablés sont délicieux. Tout le monde a adoré! Merci
Eve

Tres bon
Très Bon.
Ma suggestion : Au lieu de mettre un carré de chocolat , faire fondre le chocolat en premier et mettre une cuillère à café de chocolat dans la boule ! Le chocolat ne durcit pas !
Utilisateur anonyme

Délicieux
Très bon et très facile à faire. On peut varier les parfums à loisir : chocolat noir, chocolat praliné, confiture à l'abricot...
Ma suggestion : Mes sablés se sont trop étalés sur la plaque et ne ressemblaient à rien (peut être que j'avais mis trop de pâte). Aussi, j'ai fait la deuxième fournée dans une plaque de mini moules à tartelette en silicone . Cela aide pour la mise en forme des sablés (même si leur aspect en ressort légèrement différent).
Utilisateur anonyme

Très bons
Recette simple et très bonne.
May

Fabuleux sablés
Très facile et très bon, toute ma famille a adoré.
Fred

Génial et facile
Super facile à faire et un régal pour les papilles.
Utilisateur anonyme

De bons sablés fourrés
Très bonne recette de sablés, je la conseille à tous.