Sablés au coeur fondant
Sophie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319829-sables-au-coeur-fondant
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319829-sables-au-coeur-fondant
J'ai mis moins de sucre.
Délicieux les enfants adorent.
Ma suggestion : Je coupe des ronds avec un emporte-piece je mets du Nutella et je remets un rond dessus et je soude le tour, ils gonflent très bien.
Je mets du Nutella au milieu...
Ma suggestion : Avec des emportes pieces comme une piece de 2 euros je coupe plein de ronds, je le mets sur la plaque je pose une noisette de Nutella et je remet un rond de pâte dessus, je soude tout le tour avec mon doigt et j'aplatis un peu et j'enfourne, c'est délicieux !
Ma suggestion : Excellent
Pour les enfants c'est très bon avec le nutella au milieu.
Ma suggestion : J'ai coupé des ronds avec un emporte pièce, j'ai mis le Nutella dessus puis l'autre rond dessus et bien pincé les bords, c'est délicieux et vite fait, merci.
Bon sans plus...
Heureusement qu'il y a le chocolat...
Recette facile à réaliser, notamment avec des enfants.
Ma suggestion : Mettre plusieurs morceaux de chocolat ou des pépites de chocolat.
Mes enfants ont adoré.
Ma suggestion : J'ai légèrement modifié la recette en mettant presque 2 fois moins de sucre et je varie les sortes de chocolat dont je remplis le sablé. Je multiplie les ingrédients par trois.
Le beurre salé se révèle surtout le lendemain, rappelant les palets bretons.
Ma suggestion : Le fourrage peut être décliné à l'infini.
Super simple à faire et merci beaucoup !
Ma suggestion : Pour ma part j'ai rajouté de la praline en poudre dans la pate et cela rajoute un petit coté savoureux ! avis aux amateurs ! en tout cas merci recette parfaite !
Très facile a faire et vraiment très bon.
Se conservent sans problème 3-4 jours dans une boite hermétique. Avec un carre de pralinoise... addictif !
Ma suggestion : Mélanger a la pâte du pralin ou des éclats de nougatine.
Parfait tout simplement.
Bonne recette rapide mais un demi sachet de levure suffirait car ils ont tendance à se déliter car trop levés ! Bon goûts et rapides à faire ces sablés sont agréables pour le goûter.
Ma suggestion : 1/2 sachet de levure seulement suffit et évite aux sablés de se décomposer.
Ma suggestion : Faire des toutes petites boules car ça gonfle énormément à la cuisson!
Cette recette est vraiment parfaite. Les sablés sont délicieux. Tout le monde a adoré! Merci
Très Bon.
Ma suggestion : Au lieu de mettre un carré de chocolat , faire fondre le chocolat en premier et mettre une cuillère à café de chocolat dans la boule ! Le chocolat ne durcit pas !
Très bon et très facile à faire. On peut varier les parfums à loisir : chocolat noir, chocolat praliné, confiture à l'abricot...
Ma suggestion : Mes sablés se sont trop étalés sur la plaque et ne ressemblaient à rien (peut être que j'avais mis trop de pâte). Aussi, j'ai fait la deuxième fournée dans une plaque de mini moules à tartelette en silicone . Cela aide pour la mise en forme des sablés (même si leur aspect en ressort légèrement différent).
Recette simple et très bonne.
Très facile et très bon, toute ma famille a adoré.
Super facile à faire et un régal pour les papilles.
Très bonne recette de sablés, je la conseille à tous.