Sablés au coeur fondant

Sophie -  
 Audrey -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319829-sables-au-coeur-fondant

Audrey

Vraiment bon
Facile et rapide a réaliser ! Ils ont vraiment un très bon goût , je les referais sans hésiter , je garde la recette.
Utilisateur anonyme

Ca se mange bien !!
Recette simple , rapide et ça se mange bien !!
Alexia

Question?
Bonjours, comment les garnir de nutella? Car un carré de chocolat sa s'enfonce mais le nutella n'est pas dur donc comment faire svp ?
Moi

Excellent !
J'ai fait cette délicieuse recette , et, franchement ; rien à dire , c'était excellent , à s'en mordre les doigts !! Si vous faites un régime je déconseille vivement cette recettes qui est très grasse !! :/ mais tellement bonne !!
Ma suggestion : Moi j'ai mis du chocolat Ovomaltine croustillant et je ne l'ai pas regretté ! Je vous le conseille également !!
claire-f21 Messages postés 2 Statut Membre

Extra
Excellent avec du nutella ou un carré de chocolat blanc!
Ma suggestion : Peut-être que 125g de beurre suffisent.
J'ai mis un carré de chocolat blanc dans certains, et dans d'autre du nutella (pour le nutella j'ai utilisé des emporte-pièces (des tous petits ronds) ; j'ai aplati un tout petit peu plus les ronds qui allaient au dessus du nutella pour qu'ils soient un peu plus grand et ferment bien le biscuit)
Dadotiste

Un pur Délice
Je les ai laissé cuire un peu plus longtemps pour avoir des vrais sablés mais sinon, rien à redire. C'est un délice !
Fondant et délicieux ! Ils m'ont fait penser aux Roudors en encore mieux.
Merci pour cette délicieuse recette !
jack

john who ?
lenon ou les nônes ?
quoi qu'il arrive, succulent !!!;oD
Joey

Mmmmhhhhhh
Un delice!
Ma suggestion : Une Pate À Tartiner Est Cependant Recommandée Car Le Chocolat En Morceaux A Tendance À Se Solidifier.
Christelle

Sablés au coeur fondant
Bonjour Elsa,
préchauffer votre four à 180 degrés
sur thermostat 6.
Elsa

Le four
Préchauffer le four a température moyenne ? Ce qui veut dire ???? Quel température ?
Ma suggestion : La recette a l'air facile. Mais mal expliquer .
Utilisateur anonyme

J'aurais du les faire plus petit !
Bien que je ne puisse pas les goûter (régime quand tu nous tiens), l'odeur m'a convaincu ! Cependant je ne pensais pas qu'ils grossiraient autant !
Ma suggestion : A refaire en plus petit.
Coucou

Sable au chocolat
Très bon
pauline-m80 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon et à refaire !
Recette rapide, parfaite pour un goûter improvisé avec des ingrédients de base. Attention au niveau du chocolat préférez des petits carrés sinon les sablés sont gros. Pensez à bien espacer les biscuits sur la plaque car ils s'étalent à la cuisson.
vama

Délicieux
très bonne recette, facile à réaliser avec des enfants.
5 min après la sortie du four il n;y en avait plus ;)
Utilisateur anonyme

bon
Utilisateur anonyme

testés et approuvés par toute la famille
un des goûters préférés de mon fils et de son papa.
Patricia

Beaucoup de beurre
Beaucoup de beurre dans cette recette, mes biscuits se sont étalés à la cuisson, ce qui a par ailleurs entraîné une cuisson inégale...
Chantal

Recette très facile
Excellents!!!
marilyn

EXCELLENT
Très bon.Il ne faut craindre ni le beurre ni le sucre.
Ma suggestion : pour avoir des biscuits bien réguliers j'abaisse un peu de pâte je mets au centre un peu de nutella ou de la confiture ( pas trop liquide = , je remets par dessus un morceau de pâte aplatie et je fais une forme ronde avec un emporte pièce ce qui a pour effet de souder les deux disques de pâte ensemble.Je récupère le surplus de pâte et je continue jusqu'à épuisement de la pâte
CheLy

Sables coeur chocolat
Super bon et rapide!
Ma suggestion : Juste Trouver la bonne technique pour mettre le Choco bien au centre de la pâte, apres ça va plutôt vite.