Sablés au coeur fondant

Sophie -  
 Gerard -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319829-sables-au-coeur-fondant

Gerard

Aussitôt lu, Aussitôt fait, aussitot mangé !!! Quel délice !
Par contre j'ai pas trouvé comment imprimer la recette, c'est possible?
frederique-g62

Polydor

Mat

Super recette ! Les sablés restent moelleux jusqu'à 2 3 jours après cuisson. Un régal ! Je les fait aux pépites de chocolat mais à décliner
Cat

J'ai fais la recette et franchement tout le monde a aimé , très bon et rapide à faire.
BibicheClam

Peu être faut-il rajouter un peu plus de farine car la pâte s’étale à la cuisson. Aussi bien espacer les boules. J’ai du rallonger la cuisson de 5minutes à 180 en chaleur tournante. Le résultat ressemble plus un cookie qu’à un sablé. Le moelleux que je recherchai est bien là.
Kan.10

J'adore cette recette car c'est très pratique à faire surtout avec des enfants et le résultat est délicieux. Je le conseil
Mae

Comment faire sans l’oeuf?
Sophie

Cette recette est tellement bonne que je sui obligée dans faire à chaque fois par contre je me prépare à l avance des petites boules de nutella que je congelé et entouré de pâté sablés avant de mettre au four vu la vitesse à laquelle ils sont mangés je pense qu' ils sont bons
Ml

Pas bon du tout
mya

Les meilleurs sablés!!!
MaudZo

Excellent et facile à préparer!
Moa

Excellent
Marie

Recette facile est très bonne et se conserve très bien???
Marilou

Un peu déçue. Les sablés se sont aplatis lamentablement une fois au four et étaient tous collés les uns aux autres. Peut-être étaient ils un peu trop gros ? En contre partie j'ai suivis les conseils j'ai mis une petite cuiller de ganache au lieu de carrés de chocolat (qui durcit) : très bien.
Peut être faut il également les mettre dans de petits moules en silicone comme préconisé par certains ? 8mn de cuisson n'était pas suffisant. Tous les biscuits n'étaient pas cuits à l'identique (four à chaleur tournante). Je retenterai pour ne pas rester sur un échec.
température

180 c° pour le four
Malouy

super mais quel temperature pour le four ??? un prechaufage ou pas pour le four ??? des details qui compte en patisserie ...surtout si on ne visionne pas la video , ce qui ne doit pas etre obligatoire .....merci
Nana

Ils trop bon
Terry

Très très bon
Ninijayce

Tout simplement excellent! Étant intolérante au lactose, j'ai remplacé le beurre salé par de la margarine sans lactose et 2 pincées de sel, je n'ai mis que 50 g de sucre. Petits sablés fondants. Un vrai régal !
Sophie

Cette recette est tellement bonne que je sui obligée dans faire à chaque fois par contre je me prépare à l avance des petites boules de nutella que je congelé et entouré de pâté sablés avant de mettre au four vu la vitesse à laquelle ils sont mangés je pense qu' ils sont bons