Sablés au coeur fondant

Sophie -  
 Anaïs -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319829-sables-au-coeur-fondant

Anaïs

Ils sont vraiment très bons je les recommande !
simon gelans

cet exellent
so

extra !!!!
perso je met un tout petit peu de cannelle dans ma pâte
Chloé

Je viens a l'instant de sortir mes petits sablés, avec du neutre las c'est juste parfait !!!! Merci pour la recette !
Alek

Bonne recette. Pour ma part je ne mets plus 150gr de beurre demi-sel, mais 75gr+75gr de doux, sinon je les trouve trop salés.
Naim

Très bon. ...
Hoyam rose

Wawoo
Hoyam rose

Trop bon
helene

avec nutella, delicieux encore tiéde
cline

Super recette merci !!! Les sables sont délicieux :)
Nounou

Très bon mais le chocolat reste beaucoup trop dur. A refaire mais substituer le morceau de chocolat par des pépites ou du nutella.
Hanna

Tres tres tres bon
Ce sont les meilleurs sables que g jamais mangée de toute ma vie franchement g adoré g mis 5 étoiles!!!!
Ma suggestion : pain au chocolat
Am?lie

Très bon. Par contre le carré de chocolat est resté dur. Je pense qu'il faut en prendre du fin ou alors du Nutella. C'est comme ça que je les referai la prochaine fois.
helene

delicieux et facile
amandiiiine Messages postés 20 Statut Membre

Très bon, en revanche j'ai mis des pépites de chocolat que j'avais placé au froid et donc elles n'ont pas fondu.
Londres

c'est reussi!! Facile, super bon, et rapide...
Une recette a conserver et refaire!
Indra

Super recette !
Pour ma part, je les fais au nutella et au beurre de cacahuètes (je n'aime pas trop le chocolat pur), et ils sont succulents ! A faire !
imane

j ai pas encore essaye
j ai pas encore essaye mais ca doit etre trop bon!!!
Ma suggestion : j adore! :)
Severine

Délicieux
Joey

Mmmmmmmhhhh
Très bonne recette ! On retrouve cette petite texture comme les biscuits du supermarché.
Ma suggestion : Plutôt prendre une pâte à tartiner ou fondre le chocolat avec de la crème car sinon, il durcit dans le biscuit.