Sablés au coeur fondant

Sophie -  
suzie-c Messages postés 46 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319829-sables-au-coeur-fondant

suzie-c Messages postés 46 Statut Membre

délicieux sablés à la saveur des cookies
très facile à faire. il faut juste trouver la bonne grosseur pour faire des gateaux égaux.petitdéfaut les biscuits s'apltissent beaucoup à la cuisson. Il faut donc ne pas trop les aplatir avant cuisson

Ma suggestion : je les ai fait avec des pastille de chocolat pour le café . Au chocolat noir et au chocolat au lait caramélisé les 2 sont vraiment sublimes
minh tram

pas mal
c'est la premiere fois qu on a réaliser cette recette avec ma soeur et on a eu du mal a fourer les sablés avec le nutella. As tu un conseil?
Ma suggestion : 15-20mn a 180°
Utilisateur anonyme

sablé au coeur fondant
une belle réalisation, très simple alors que je pensais que ce serait plus compliqué. J'ADORE.
Ma suggestion : Faire des petits biscuits car la pâte à tendance à s'étaler à la cuisson et les biscuits sont ensuite très gros.
Aïcha

Délicieux, légers et faciles à réaliser !
J'ai décliné les sablés en différents goûts: Nutella, confiture, choco/framboise. Tous très bons !
Ma suggestion : Ajouter une cuillère à soupe de fleur d'oranger dans la pâte.
Aïcha

Délicieux, légers et faciles à réaliser !
J'ai décliné les sablés en différents goûts: Nutella, confiture, choco/framboise. Tous très bons !
Ma suggestion : Ajouter une cuillère à soupe de fleur d'oranger dans la pâte.
sylvie

Trés bon !
Trés bon, Facile à réaliser, je les ai fait au chocolat noir et chocolat au lait, au total 32 biscuits (qui ne s'étalent pas à la cuisson!) les prochains je testerai fourré caramel beurre salé !
Ma suggestion : C'est plus pratique et rapide avec un emporte pièce (ou petit verre à liqueur), au début j'ai essayé de les mettre en boule mais c'est plus long et le résultat est le même !
Caro

Sympas
Facile à réaliser, un bon goût de beurre! Perso, je ne savais pas trop ce que "four moyen" veut dire. J ai donc cuit à 160. 3x plus que 8 min.
Mais très sympas.
elodie

elo
Recette facile et très bonne
Ma suggestion : j'ai juste mis 75g beurre et 50g sucre+50g edulcorant vanille miamiam et je les ai fourrés à la pralinoise
Utilisateur anonyme

un delice! merci
Laurent

40LORAN
Excellent!
Ma suggestion : Peut-être un chouilla sec!
gaelle

tres bon
excellent je les ai fais une premiere fois avec mon fils et depuis ils arretent pas de m'en demander
delphine_c71 Messages postés 16 Statut Membre

EXCELLENT!
Très facile a faire et très bon. A refaire !
Marie

Excellent!
Très facile à faire et délicieux!
Même ma fille de 2 ans 1/2 a pu m'aider à en faire...
Gabrielle

Très bon
Le beurre salé donne un très bon goût aux sablés, je trouve cependant qu'il y en avait un peu trop.
Utilisateur anonyme

bon ...
un peu décevant ! Le sablé n'a pas beaucoup de goût.
J'ai mis un carré de chocolat pâtissier, le chocolat ne fond pas comme sur la photo et reste en carré.
sinon texture très bonne. Sablé bien croquant.
Ma suggestion : Rajouter poudre amandes ou noisettes qui donnera plus de goût au sablé.
Peut être mettre des carrés de chocolat classique pour qu'ils fondent plus facilement.
Laptitevan

Super
Une super recette que je compte bien faire partager sur mon blog (en vous citant)
Maya

Miam
J'ai rajoute de la canelle
Hélène

Un délice
Un délice, ils ont a peine eu le temps de refroidir! Je mettrais juste un petit peu moins de beurre a la pâte! Merci pour la recette!
Tony

Delicieux
Utilisateur anonyme

Excellents
Excellent et vraiment facile à faire merci.
Ma suggestion : Je n'avais pas de vanille j'ai donc mis un peu de cannelle.