Muffins à la noix de coco
Marie
-
Marickel -
Marickel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319005-muffins-a-la-noix-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319005-muffins-a-la-noix-de-coco
La recette est très bonne et légère, merci !
Ma suggestion : Je n'ai pas fait des muffins avec la pâte mais un gâteau et le résultat est super !
J'ai suivi la recette comme indiquée et c'est une réussite, excellent, tout le monde adore ! Merci.
Merci pour cette recette elle est géniale, jamais de ma vie je n'ai mangé trois muffins de suite.
Ces muffins sont très légers et en plus très rapides à préparer. Je les ai également essayés avec des morceaux de poire et ils sont encore meilleurs.
Ma premiere fois pour les muffins. Je suis enchantée d'avoir choisi cette recette, ils sont délicieux et très facile a faire. Merci!
Les mamies ont aimées les petites gourmandises. Facile et rapide à faire, en plus délicieux.
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre et de beurre, je pense que cela n'a rien enlevé aux muffins.
J'ai fais cette recette cette semaine : facile à faire et rapide. Les mamies ont aimé. On peut les garder dans une boîte en fer.
Ma suggestion : J'ai mis moins de beurre et de sucre.
Bonjour. Cette recette permet d'obtenir 6 gros muffins ou une douzaine de petits, tout dépend la forme que vous leur donner. Merci de votre intérêt pour ma recette et bonne continuation.
Je me permets de vous poser une petite question. Quand vous dites recette pour 6 personnes, cela signifie-t-il 6 muffins ? Ou comptez-vous 2 muffins par personnes, soit 12 au total ?
Merci de me renseigner, je débute ma carrière de prépareuse de muffins.
Délicieux et vite fait. J'ai donné la recette à toutes mes amies. Se conserve plusieurs jours dans une boîte hermétique.
Ma suggestion : J'ai essayé avec de la poudre d'amande ou de noisettes, mais le gâteau est trop lourd.
Excellente recette très rapide à faire. Les muffins sont gonflés, moelleux à souhait et se conservent très bien. Du coup, tout le monde s'y est mis avec des variations (amandes, pépites de chocolat...). Merci.
Cette recette est devenue ma base pour tous mes muffins ! Les proportions sont vraiment parfaites et depuis que j'ai découvert cette recette, j'en fais presque une fois par semaine et elle m'a rendu très populaire !
Succulent, il n'y a rien d'autre à dire ! Merci.
Ma suggestion : Ajouter soit des poires soit de l'ananas et c'est vraiment excellent !
Bonjour Céline. Dans cette recette, il faut bien faire attention de remplir les moules seulement aux 3/4 afin qu'ils ne débordent pas. Bonne continuation.
J'ai loupé le démoulage malgré mes moules en silicone, mais les morceaux étaient bons et moelleux. Je n'avais pas mélangé les ingrédients dans le bon ordre, c'est peut-être pour ça que mes muffins ont débordé et coulé dans le four.
Le yaourt rend ces petits gâteaux particulièrement légers.
Ma suggestion : Encore meilleurs quelques minutes après la sortie du four.
Les muffins étaient fondants, tendres, aériens. Un vrai délice ! Je n'hésite pas et je recommence dimanche prochain !
Ma suggestion : J'ai remplacée la moitié de la farine par de la Maïzena et mis un peu moins de beurre. J'ai également ajouté du sucre glace et un peu plus que de noix de coco.
J'ai fait la recette hier soir et j'ai eu un vrai succès. Tout le monde a adoré et m'en redemande.
Ma suggestion : J'ai mis un carré de chocolat au milieu.
Superbe votre recette, ma famille a apprécié et j'en refais pour quelques amis randonneurs.
Ma suggestion : J'en ai fait aussi avec de la poudre d'amandes au lieu de noix de coco. A chacun son goût.
Un vrai régal, plus vite mangé que préparé.