Muffins à la noix de coco
Marie
-
delphine_c71 Messages postés 16 Statut Membre -
delphine_c71 Messages postés 16 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319005-muffins-a-la-noix-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319005-muffins-a-la-noix-de-coco
fait avec des framboises un délice ... a refaire ! merci
Ma suggestion : rien a changer !!!!!!
que des plus : délicieux, facile, rapide
Délicieux ! Super recette ! Je l ai suivi a la lettre elle est parfaite !
Recette suivie mot par mot sans aucun changement.... Un régal pour les papilles !! Enfant et mari ont adorés, faut que je les refasse..merci
j'ai faite la recette le week end dernier,les enfants se sont régalés ,le seul hic cest que j'ai oubliée d'éteindre le four à temps,et ils ont grillés légèrement
donc je la referais en faisant attention malgrès sa mes filles se sont régalés
Ma suggestion : tout est parfait
Très bonne texture mais la noix de coco est très présente a mon goût a refaire mé avec d'autre arôme
J'ai refait en testant cette fois ci avec des pépites de chocolat en plus, toujours moins de sucre (80g), et 50g de maïzena et 100g de farine et aussi moins de noix de coco (70 à 80g).
J'ai testé également en remplaçant les 100g de noix de coco par 100g de chocolat pâtissier à 65% de cacao et un carré de chocolat par muffin. Très bon, les enfants se sont vraiment régalés !!!
Ainsi on peut obtenir plusieurs variété de muffins à partir d'une seule recette légèrement modifiée selon les goûts de chacun ; ) !!!!
Merci.
Très très bon, merci pour cette recette, mes parents ont adoré
Ma suggestion : Moins de sucre 80g
Mes enfants se sont régalés, les adultes aussi !!
Ma suggestion : J'ai mis 100 g de farine, 50 g de Maïzena, 1 yaourt à la noix de coco, 1 sachet vanille et seulement 90 g de sucre et pour plus de gourmandise un carré de chocolat aux éclats de noisettes dans chaque muffin !!! Un régal !!!
Très bon, mes parents ont adoré...
Je suis impatiente de les faire goûter à mon chéri, je pense qu'il va aimer aussi
Ma suggestion : J'ai mi 100 g de sucre et 80 de noix de coco
les enfants et les grands se sont r?gal? ? refaire
Ma suggestion : j'ai mis des carr? de chocolats un d?lice
Top! J'ai divisé la recette par deux et j'ai obtenue 4 gros muffins délicieux! (Etant fan de noix de coco, j'en ai mis 75g au lieu de 50 et c'etait parfait) merci beaucoup.
Tres bon , mes enfant il sont adore hmmmm
it's delicious
Ma suggestion : very good