Muffins à la noix de coco
Marie
-
Cathy -
Cathy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319005-muffins-a-la-noix-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319005-muffins-a-la-noix-de-coco
Préparés, cuits et mangés en moins d'une heure... Un régal !
Ma suggestion : J'ai ajouté 80 g de pépites de chocolat.
Merci pour cette recette ! Depuis que je l'ai découverte, je décline les mélanges de parfums et c'est toujours une réussite !
Ces muffins sont moelleux à souhait ! Toute la famille s'est régalé, merci beaucoup.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de sucre.
J'ai essayé ce matin. Sublime. Très facile à faire mais je mettrais un peu plus de noix de coco.
Recette facile et rapide.
Un vrai délice. La recette est parfaite.
Tout est parfait. Merci pour ces délicieux muffins. Rien à changer.
Superbe recette, géniale. Mes amies ont adoré.
Recette facile et réussie. On peut jongler avec des différents parfums à rajouter en fin de préparation. Vous pouvez utiliser des moules en silicone (très bon résultat) mais ne remplissez pas trop vos moules, juste au tiers car les muffins gonflent. Mélangez la farine avec la levure chimique que vous rajoutez au dernier moment à la préparation.
N'ayant pas de moules à muffins, j'ai mis une grosse cuillère à café de préparation dans des caissettes en papier (pour mini-cakes) Les muffins ont bien gonflé et bien doré. Excellente recette, merci.
Ma suggestion : Un petit morceau d'ananas au sirop dans chaque moule ou caissette : frais et délicieux.
Recette facile et agréable.
Ma suggestion : N'ayant pas de moules à muffins, j'ai mis une cuillère à café de pâte dans des moules à mini tartelettes et j'ai fait cuire 10 minutes seulement. Résultat : de mini bouchées très agréables avec le café. J'ai supprimé la noix de coco et ajouté à 1/3 de la pâte des raisins blonds, à un autre 1/3 : 100 g cramberries, et le dernier 1/3 des noisettes concassées. Succès garanti autour d'un thé.
Bonjour. Oui, je vous conseille d'utiliser des moules à muffins, vous en trouverez facilement en supermarché. Pour ce qui est du problème de levé, je ne comprend pas ce qui s'est passé. Utilisez-vous bien de la levure chimique ? Bon courage et bonne chance pour la prochaine fois.
Les muffins sont délicieux mais ils n'ont pas gonflé. Une amie m'a recommandé de les mettre dans des moules en silicone. Je n'ai pas encore essayé et je voudrais votre avis.
Je vous remercie pour cette recette très facile et délicieuse. Les enfants ainsi que mes amies ont beaucoup aimé.
Des muffins exquis et aériens qui ont conquis les palais de chacun.