Muffins à la noix de coco

Marie -  
 B -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319005-muffins-a-la-noix-de-coco

B

Tres bonne recette
Jess

Super bon, j'ai ajouté un peu de Nutella au cœur du muffin.

Gwen

Je viens de tester cette recette en remplaçant le yaourt par du lait de coco, et mes muffins sont délicieux, piles sucrés comme il faut.
Heatherose

Tout simplement délicieux.
Encore meilleures lorsqu'ils sortent du frigo car cela donne de la fraicheur à la noix de coco.
Merci
yumana44 Messages postés 2 Statut Membre

Je viens de les faire, et vraiment ils sont très bon, ils sont moelleux.
Simple à faire, et rapide.
Merci
bibi

Super moelleux et léger. J'ai mis seulement 100 g de sucre et 80 g de beurre, mais j'ai augmenté le poids de coco râpée à 125 g. Je n'avais pas de yaourt alors j'ai remplacé par un verre de fromage blanc type "calin".
Un délice pas trop sucré
Demante maeva

Elle et super et bonne je la trouve moelleuse avec ses très de noix de coco
Ana

J'ai adoré ils son trop bon j'ai rajouter 10g de plus de noix de coco
Gene 11

Excellent. Ils sont super moelleux et bien parfumés avec la noix de coco. Je n'ai mis que 125 g de sucre et la prochaine fois j'essayerai avec 20 g de beurre en moins car je fais avec des yaourts au lat entier.i
apigirl Messages postés 8 Statut Membre

Trop trop bon. Superbe recette à faire et à refaire. Très facile à réaliser. En 20 minutes top chrono.
Cami

Très facile à réaliser et bon résultat. Merci.
Luise

Mefinee au noxious coco
Bones
Ma suggestion : ouah
Grisouillette

Recette parfaite. Mes invités ont adoré. Un délice!
Bekette

Excellent !!!!
rachaild07

Est-ce que 180 degres c,est en farenheit.je suis du quebec.merci
Manu04300

Waouh...une tuerie !!! Peut-être un peu trop sucrés à mon goût mais ça je sais que c'est moi. Sinon, un bon goût de beurre, de noix de coco. Merci !
Doune50

Je viens de tester la recette: c'est un succés! Les muffins sont bien montés, bien dorés et très moelleux. J'avais peur que ce soit trop sec mais pas du tout,c'est délicieux. La prochaine fois j'essaierai d'ajouter des pépites de chocolat...
chantal2614 Messages postés 2 Statut Membre

magnifiques ! ils sont dans le four et çà monte, çà monte !!! pour la première fois, d'habitude mes muffins sont toujours raplapla.... çà sent bon dans la maison, j'ai hâte de les goûter. Faits comme indiqué sauf que le yaourt, que j'ai choisi à la noix de coco et j'ai aussi rajouté 100 g de pépites de chocolat. Merci à ma copine Domy qui m'a transmis pour la recette... et à Elise bien sûr !
paty

muffins
Bonne recette
Ma suggestion : j'ai mis du pamplemousse diminue la farine a 120 gr et le beurre a 80 gr
Utilisateur anonyme

Trop bons!
Super bon! Les enfants ont adoré pour le goûter et en plus c'est facile à préparer et pas trop long. Recette adoptée!
Ma suggestion : J'ai rajouté des pépites de chocolat! Miammmm