Muffins à la noix de coco
Marie
-
dadada -
dadada -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319005-muffins-a-la-noix-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319005-muffins-a-la-noix-de-coco
Je viens de sortir ces muffins du four et je n'ai pas résisté à l'envie d'y gouter! Ils sont délicieux et m'ont réconciliés avec la noix de coco!
Ma suggestion : Mettre du nutella au centre ou un carré de chocolat noir. miammmmmm
Délicieux !!!
J'ai garde la recette de base et j'ai fait des variantes: nutella, chocolat blanc .....
très simple à faire et très bon
Vraiment très très bon, ma famille a adoré.
Ma suggestion : Avec des pépites de chocolat c'est encore meilleur !
Très sympa pour le goûter des enfants.
Ma suggestion : On peut y ajouter quelques gouttes d'extrait de vanille pour donner une touche d'exotisme supplémentaire.
Une recette excellente, facile à faire et un résultat exceptionnel. J'ai réussi et pourtant je ne suis pas une grande cuisinière... Mais je me suis lancée. Divin.
Super bon !
Ma suggestion : J'ai essayée avec des banane c'est super bon aussi moi je met 1 banane et demi, et la je viens d'essayer avec des fraise et noix de coco c'est extra.
Des muffins extras ! La recette est légère et moelleuse à souhait !
Ma suggestion : Ai ajouté des pépites de chocolat et c'était extra !
La prochaine fois j'essaierai d'ajouter aussi de la banane.
Cela fait un moment que je pratique le muffin et ils étaient toujours un peu lourds.
La pâte ici est légère, j'ai rajouté des cubes d'ananas frais, c'est un délice.
Excellente base de recette. Les quantités de sucre et de beurre sont à varier selon le goût. Une pâte légère et savoureuse, un régal !
Ma suggestion : J'ai mis seulement 100 g de sucre et 80 g de beurre, pour le reste, rien à changer. Comme suggéré j'ai mélangé à la pâte une banane coupée en rondelles, puis j'ai mis un peu de nutella au cœur du muffin et hop au four !
Simple à réaliser, légère, et surtout une base parfaite pour ensuite se montrer plus créatif si on le souhaite. Merci !
Delicieuse base, à agrémenter comme on le souhaite, j'ai par exemple remplacer la noix de coco par de la poudre d'amande, et ça a été délicieux !
J'ai doublé les ingrédients , je n'ai pas mis de noix de coco mais des pépites de chocolat, quel délice.
Bravo, semblable à ceux que je mange en Australie.
Très bons pour ceux qui aiment la noix de coco.
Ma suggestion : Idéal pour un goûter.
Super recette. Légers et nourrissants, le top !
Ma suggestion : J'ai mis 200g de noix de coco. J'ai mélangé 150g avec le yaourt comme le suggère Sandrine et à la fin encore 50g de noix de coco.