Muffins à la noix de coco

Marie -  
 Anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319005-muffins-a-la-noix-de-coco

Anonyme

Formidable recette ! Pourquoi ne pas remplacer le yaourt par de la crème de coco.Ainsi, on additionnerait moins de beurre ou d'huile.
Juju

Sylvia91

PARFAIT. Comme d'autres j'ai réduit le sucre de 50 g mis une cas de cognac et moins de beurre de 20 g. MOELLEUX à l'intérieur et doré à l'extérieur. Comme je n'avais que 6 moules muffins j'ai compléter avec moules madeleine. Tout aussi bon
Mamounette

Super moelleux et délicieux
Mut

Magnifique recette
ANDREA

Formidable

Linda

Très bon
Olga

Super bon et super simple à faire ! Merci. J'ajoute moins de sucre que dans la recette car sinon c'est très sucré
Lolocrine

Miam
dominique95_jdf Messages postés 6 Statut Membre

Excellent. Très moelleux. Je n'ai mis que 110 g de sucre et j'ai remplacé le yaourt (car je n'en avais pas) par 100 g de fromage blanc. J'ai rajouté un bouchon de rhum.
ancolie47 Messages postés 46 Statut Membre

Cette recette, je l'ai un peu adaptée. 100 gr de farine ordinaire +50 gr de farine de coco (plus compacte ) , 60 gr de sucre, 80 gr de beurre et 80 gr de noix de coco... résultat: excellent et rassasiant ce qui était l'effet recherché. Merci pour l'inspiration.
Denzel94

Trop trop bon un delice
chanju

Très bon !!
Cece

Excellents, moelleux et bien dorés sur le dessus.
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Excellent ! Et si facile à faire ! Merci pour votre recette.
Nath

Très très bon. fait à La Réunion avec une noix de coco fraîche râpée. Excellent !
H

Trop bon
Enjoyyourlife

Misspiggy

J'ai ajouté un citron vert pressé + un peu de zeste... Mis 100 grammes de sucre... Ai remplacé une partie de la farine par de la maïzena... Très bon, mais très riche en coco
Mamie ma

Super bon en petit pour le café entre copines
ANDREA

Formidable