Muffins à la noix de coco

Marie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319005-muffins-a-la-noix-de-coco

Utilisateur anonyme

Pour que se soit moins sec
Pour que se soit moins sec, avant de commencer cette recette, je mélange la noix de coco avec un yaourt ou dans un peu de lait entier.
Laurence

Muffins
Je prends toujours cette base pour faire des muffins très bonne recette rapide et pâte pas sèche. Rien à dire, parfait.
Béatrice

Excellent
A consommer sans modération

Ma suggestion : Ne mettre que 100g de sucre, c'est meilleur.
Utilisateur anonyme

Un muffins qui n'est pas sec
Utilisateur anonyme

Dommage
Très bonne recette... Quoique un peu secs. Dommage !
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai avec des raisins secs macérés dans un alcool genre Cognac ou Armagnac, ou bien avec des fruits confits (macérés également).
Elise

Réponse à Marie-hélène Lanjard
Pour répondre à votre question, je vous conseille d'utiliser des moules en silicone, ainsi le démoulage se fait sans aucun problème!
Merci de votre commentaire et bonne continuation.
Utilisateur anonyme

BRAVO !!!
Un vrai délice ! Le goût et la texture sont parfaits ... si vite faits, aussitôt engloutis !! J'utilise un moule en fer. Malgré le fait que je le beurre, j'ai un peu de mal à démouler les muffins. Avez-vous une astuce ? Merci par avance pour votre réponse
Marie-hélène

Bravo !
En respectant les proportions données, on arrive à un résultat parfait allant saveur et légèreté. A refaire à l'infini...
Paulette

Délicieux ces muffins !
Un régal. Merci pour votre recette.
Ma suggestion : J'ai mis un yaourt aromatisé à la noix de coco, 100 g de sucre et un sachet de sucre vanillé.
Gwladys

Miam ! Merci !
Super facile pour une débutante comme moi ! Merci beaucoup pour cette super recette, tout le monde adoré.
Ma suggestion : Je vais essayer avec les dés de fruits comme vous l'avez indiqué.
Marion

Excellent !
Trop bon, on m'en demande tout le temps et mes amies veulent la recette.
Ma suggestion : Je glisse un morceaux de chocolat blanc ou au lait ou pralinoise au centre du muffin avant la cuisson.
michele-c50 Messages postés 8 Statut Membre

Légers et délicieux !
Mon entourage a beaucoup aimé; en plus, c'est facile et rapide.
Chantal

Très bons
Super super bon. Toute la famille a trouvé un goût de trop peu. Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme

Bon
Très bon et facile, beaucoup de succès auprès des grands comme des tout-petits.
Mireille

Très bon
Tout le monde a adoré, en plus ils sont très légers.
Laetitia

Très bon
Merci pour cette recette.Je l'ai suivi à la lettre. Le résultat est parfait. Le goût de la noix de coco n'est pas trop prononcé et surtout les muffins sont légers et ils se conservent très bien.
Ma suggestion : Je vais essayer la recette avec autre chose que de la noix de coco.
Marion

Magnifique
Super bon ! J'en ai fait pour la première fois , et réussi. Très bonne recette ! J'ai été un peu surprise par la quantité de beurre et de sucre , mais en fin de conte ... SUPER ! Merci beaucoup.
Ma suggestion : Je l'ai ai laissé un peu plus de 20 minutes car les muffins n'étaient pas encore bien cuits.
Aude

1er essai réussi
C'était mon premier essai de muffins et je suis extrêmement ravie, ils sont vraiment très bons ça donne envie d'en refaire !
Monique

Super bon !
Même moi qui ne suis pas trop noix de coco, j'ai beaucoup aimé.
Amelie

Hummm
Une recette toute simple pour un petit déjeuner préparé la veille, conservé dans un tupperware et dévoré par l'homme en 5 minutes ! J'adopte cette recette !
Ma suggestion : Avec les doses divisées par deux, j'ai réalisé 6 gros muffins.
Comme il me manquait un peu de sucre en poudre, j'ai complété avec 3 sachets de sucre vanillé : délicieux, le mélange vanille-noix de coco !