Muffins à la noix de coco
Marie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319005-muffins-a-la-noix-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319005-muffins-a-la-noix-de-coco
Pour que se soit moins sec, avant de commencer cette recette, je mélange la noix de coco avec un yaourt ou dans un peu de lait entier.
Je prends toujours cette base pour faire des muffins très bonne recette rapide et pâte pas sèche. Rien à dire, parfait.
A consommer sans modération
Ma suggestion : Ne mettre que 100g de sucre, c'est meilleur.
Très bonne recette... Quoique un peu secs. Dommage !
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai avec des raisins secs macérés dans un alcool genre Cognac ou Armagnac, ou bien avec des fruits confits (macérés également).
Pour répondre à votre question, je vous conseille d'utiliser des moules en silicone, ainsi le démoulage se fait sans aucun problème!
Merci de votre commentaire et bonne continuation.
Un vrai délice ! Le goût et la texture sont parfaits ... si vite faits, aussitôt engloutis !! J'utilise un moule en fer. Malgré le fait que je le beurre, j'ai un peu de mal à démouler les muffins. Avez-vous une astuce ? Merci par avance pour votre réponse
En respectant les proportions données, on arrive à un résultat parfait allant saveur et légèreté. A refaire à l'infini...
Un régal. Merci pour votre recette.
Ma suggestion : J'ai mis un yaourt aromatisé à la noix de coco, 100 g de sucre et un sachet de sucre vanillé.
Super facile pour une débutante comme moi ! Merci beaucoup pour cette super recette, tout le monde adoré.
Ma suggestion : Je vais essayer avec les dés de fruits comme vous l'avez indiqué.
Trop bon, on m'en demande tout le temps et mes amies veulent la recette.
Ma suggestion : Je glisse un morceaux de chocolat blanc ou au lait ou pralinoise au centre du muffin avant la cuisson.
Mon entourage a beaucoup aimé; en plus, c'est facile et rapide.
Super super bon. Toute la famille a trouvé un goût de trop peu. Merci pour cette recette.
Très bon et facile, beaucoup de succès auprès des grands comme des tout-petits.
Tout le monde a adoré, en plus ils sont très légers.
Merci pour cette recette.Je l'ai suivi à la lettre. Le résultat est parfait. Le goût de la noix de coco n'est pas trop prononcé et surtout les muffins sont légers et ils se conservent très bien.
Ma suggestion : Je vais essayer la recette avec autre chose que de la noix de coco.
Super bon ! J'en ai fait pour la première fois , et réussi. Très bonne recette ! J'ai été un peu surprise par la quantité de beurre et de sucre , mais en fin de conte ... SUPER ! Merci beaucoup.
Ma suggestion : Je l'ai ai laissé un peu plus de 20 minutes car les muffins n'étaient pas encore bien cuits.
C'était mon premier essai de muffins et je suis extrêmement ravie, ils sont vraiment très bons ça donne envie d'en refaire !
Même moi qui ne suis pas trop noix de coco, j'ai beaucoup aimé.
Une recette toute simple pour un petit déjeuner préparé la veille, conservé dans un tupperware et dévoré par l'homme en 5 minutes ! J'adopte cette recette !
Ma suggestion : Avec les doses divisées par deux, j'ai réalisé 6 gros muffins.
Comme il me manquait un peu de sucre en poudre, j'ai complété avec 3 sachets de sucre vanillé : délicieux, le mélange vanille-noix de coco !