Amandines poire-chocolat

Annie -  
 mamyleprof -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318900-amandines-poire-chocolat

mamyleprof

delicieux et vite fait .par ailleurs absolument d'accord avec F.V
Marie

Je suis d'accord avec FV, sur les commentaires de Simon et Lucy rédigés en mauvais français avec des termes grossiers et bourrés de fautes. Comment peut-on être aussi bêtes (et moi je suis polie, sinon on pourrait dire "c...") et quand on ne sait pas écrire le français, on s'abstient.
Compte tenu des ingrédients, cette recette ne peut donner que de bons résultats... après on peut dire "je n'aime pas" ou "j'aime", ce n'est qu'une question de goût.
FV

Bonjour, n'y a-t-il pas de modérateur pour empêcher que ce type de commentaires (Lucy et Simon) ne s'affiche - c'est lamentable d'écrire de pareil message ? Par contre, très très bonne recette (ne surtout rien changer) un vrai succès, merci à Laurence Aulagne, toujours de bonnes idées de recettes.
Aliz2015

C très très bon à refaire
paul

Très rapide à faire et très bon.
Rabia

Exellent!!!!
Un franc succes !! Et vraiment delicieux a faire et a refaire!!! A la place des poires en boite J'ai mis des morceaux de poires fraiches un régal
Je recommande vivement!
Ma suggestion : Mettre des poires fraiches
carole-d66 Messages postés 10 Statut Membre

Moi
petitebouille64 Messages postés 10 Statut Membre

Amandine poire chocolat
Très bon et simple. je recommande
Utilisateur anonyme

pas mal
Dessert très présentable au visuel mais manque un peu de goût, il manque quelque chose, mais quoi ? je ne désespère pas de trouver. Mais c'est tout de même bon ainsi.
Ma suggestion : La prochaine fois j'ai envie d'essayer la préparation que je fais lorsque je fais des amaretti, je me demande si cela ne serait pas bien, promis, j'essaie et je viendrai le dire ......
Utilisateur anonyme

Très bon
Rapide, dessert excellent. J'ai remplacé le chocolat par du nutella qui reste fondant et j'y ai ajouté des bananes (peut être meilleur,selon moi, qu'avec les poires).
Yann

Hum...
Excellent.
Ma suggestion : avec un peu de frangipane, c'est encore meilleur!
Utilisateur anonyme

excellent
Sharon

Question ?
Si on veut le faire ds un grd plat combien de minutes fait-il le laisser ds le four ?
Sosso

Super
Recette simple et délicieuse !
Utilisateur anonyme

Amandine poire chocolat
Trés bon, je l'ai fait plusieurs fois en gros gâteau et en petits, j''en ai congelé des petits; que j'ai decongelé au micro-ondes et ils étaient très bons, je les ai servis tièdes
Ma suggestion : aucune cette recette est excellente
Eloise

Super bon!!!
Je l ai fais plusieurs fois et c est toujours un succès
Aurore

Amandines poire-chocolat
Très bon dessert, j'en ai fait quelques unes sans chocolat pour ceux qui préfèrent, très bon aussi.

Ma suggestion : A essayer éventuellement avec des myrtilles ou des framboises...
Utilisateur anonyme

Amandines poire-chocolat
C'est un très bon dessert, rapide et très simple à réaliser. Rien à ajouter !
Jeanne

Très bon
Très bon, facile à réaliser, quantité suffisante, pour un enfant c'est parfait. Petit + : j'ai rajouter un peu de sucre
Caroline

Amandine pour chocolat
Trop bon avec le chocolat et la poire bon mélange j'ai pas de la vanille et des amande enfiler c'était trop bon Humm