Amandines poire-chocolat
Annie
-
mamyleprof -
mamyleprof -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318900-amandines-poire-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318900-amandines-poire-chocolat
Compte tenu des ingrédients, cette recette ne peut donner que de bons résultats... après on peut dire "je n'aime pas" ou "j'aime", ce n'est qu'une question de goût.
Un franc succes !! Et vraiment delicieux a faire et a refaire!!! A la place des poires en boite J'ai mis des morceaux de poires fraiches un régal
Je recommande vivement!
Ma suggestion : Mettre des poires fraiches
Très bon et simple. je recommande
Dessert très présentable au visuel mais manque un peu de goût, il manque quelque chose, mais quoi ? je ne désespère pas de trouver. Mais c'est tout de même bon ainsi.
Ma suggestion : La prochaine fois j'ai envie d'essayer la préparation que je fais lorsque je fais des amaretti, je me demande si cela ne serait pas bien, promis, j'essaie et je viendrai le dire ......
Rapide, dessert excellent. J'ai remplacé le chocolat par du nutella qui reste fondant et j'y ai ajouté des bananes (peut être meilleur,selon moi, qu'avec les poires).
Excellent.
Ma suggestion : avec un peu de frangipane, c'est encore meilleur!
Si on veut le faire ds un grd plat combien de minutes fait-il le laisser ds le four ?
Recette simple et délicieuse !
Trés bon, je l'ai fait plusieurs fois en gros gâteau et en petits, j''en ai congelé des petits; que j'ai decongelé au micro-ondes et ils étaient très bons, je les ai servis tièdes
Ma suggestion : aucune cette recette est excellente
Je l ai fais plusieurs fois et c est toujours un succès
Très bon dessert, j'en ai fait quelques unes sans chocolat pour ceux qui préfèrent, très bon aussi.
Ma suggestion : A essayer éventuellement avec des myrtilles ou des framboises...
C'est un très bon dessert, rapide et très simple à réaliser. Rien à ajouter !
Très bon, facile à réaliser, quantité suffisante, pour un enfant c'est parfait. Petit + : j'ai rajouter un peu de sucre
Trop bon avec le chocolat et la poire bon mélange j'ai pas de la vanille et des amande enfiler c'était trop bon Humm