Fondant au chocolat

Sonia -  
 danse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat

danse

juste parfait .
MERCI pour cette fabuleuse recette !!
Luna

Lavis de dounia jai adorer exemple mais un carrer de chocolat blanc ca va etre suqulants
Dounia

Il est delicieu jadore bravo
Nina

Ça sert a quoi de les mettre au congélateur ?
yosrabkh Messages postés 2 Statut Membre

Excellent... succulent
De mon côté j'ai mis la moitié de la quantité de sucre. Et un petit bonus pour vous, à l'intérieur vous pourriez mette un petit carré de chocolat blanc, ça fera une belle symphonie :-)
hana

est ce que je peux melanger deux tyoes de chocolat
Tycry

Très bonne recette facile à faire et surtout rapide
Lilie

Je viens de le faire Magnifique !
gjguggk

Excellent !

MALIK

Malik
Écoutez moi que du bonheur facile pas chère
Et excellent .
À DÉGUSTER TIÈDE.
TRÈS BON DÉSERT.
MERCI
Bridaya

Ll

Délicieux et très bonne cuisson
Mumi

Un vrai régal
Sand

quand vous le sortez du congelateur , faut le faire cuire tout de suite ?
C'est pour ce soir et ,je ne sais pas si je dois les laisser dans le congelateur , dans le frigo ou les faire cuite tout de suite.
Que me conseillez vous ?
Clem

Super recette.
J'ai laissé 20 min de cuisson mais 15min aurait suffies car les miens n'étaient pas coulants !
Emilie

Très facile à faire et délicieux. Enfin une recette qui permet d'obtenir un fondant craquant à l'extérieur et coulant à l'intérieur.
Comme j'étais pressée je l'ai cuit à 200•C pendant 10min seulement. Avec un petit carreau de chocolat blanc caché à l'intérieur. Au top!
nana

J'ai pas encore goûté mais je suis sûr que il est délicieux
lau_baronian

Je trouve que c'est une très bonne recette par contre, le 20 minutes au four varie selon les fours . Mais c'est une recette très simple , j'adore!
vilaf

Excellent! 

fatima

C'est très bon réussit 100%