Fondant au chocolat
Sonia
-
Lullaby -
Lullaby -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
Lullaby
Recette au top !!!
rom
très bon bonne recette surtout en confinement pour s'occuper
Lolo854
Très bon mais aussi trop fort en chocolat pour 3 personnes sur 6. Avec la crème anglaise ça coule mieux ????????
Eli
Génial tous simplement
The Queen of bouffe
Ma famille m'oblige à en refaire toutes les semaines;) délicieux
Loved
Cette recette est géniale
Novi
It's delicious!!!
daslkldkldqfj
Très bon recette , bon gout . Je vous conseille de rajoutez de la poudre d'amandes ou de noisettes . Vous pouvez aussi mettre de l'arome de vanille . Je vous le coseille
Lol
Noursaya
Très bonne recette ????????
Gisplancq
Excellent et facile à réaliser
...moi...
Je ne comprends pas j'ai suivi la recette à la lettre et les fondant ne sont pas cuis
Mariteenmartinique
Messages postés
2
Statut
Membre
Recette extra et facile à faire et le petit plus c'est de pouvoir la préparer à l'avance, puisque l'on peut la laisser au congélateur plusieurs heures à l'avance voire plusieurs jours. Moi je l'a fait dans des moules silicones Guy Demarle dit Flexipan, dans les moules briochettes et la plaque compte 6 briochettes et c'est déjà une bonne quantité.. Je déconseille de n'en faire que 4 car cela fait un fondant très copieux.
hiba
le monde v 3st le cocolat
Mag
150 g de sucre pour ma part c est un peu trop je pense que 100 g ferai l affaire et 20 min de cusisson c est vraiment juste
Vincent
petite variante, j'ai mis moitié moins de sucre pour 200gr de cholotat 55%, un petit mélange farine riz / fécule de pomme de terre et farine châtaigne (le tout sans gluten). J'ai battu les blancs d'oeufs à part pour aérer un peu le tout et saupoudrer le tout de poudre de coco. Bon en fait c'est plus trop la meme recette mais c'est super bon aussi !
Claire
Super
Mg (^_?)
Mais il ne faut mettre que 100g de sucres.
Mg (^_?)
Bravo!!!!
Annalisa
Super recette !!!