Ratatouille
Nicole
-
Aisha06 -
Aisha06 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317747-ratatouille
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317747-ratatouille
Aisha06
Excellent, un vrai régal !
Geo1976
Très bonne recette très facile à faire
patrice57
excelente recette rien a dire moi j'ai rajouter en fin de cuisson une tranche de dos de cabillaud mais c'est tout aussi bon avec un autre poisson blanc
Farah
Un delice !!!! je vous encourage a l'essayer... plutot l'essayer c'est l'adopter
Chantoune
Ratatouille super delicieuse ! j adore !,,,
coco
Très facile à réaliser pour moi qui ne suis pas un grand cuisinier.
zael
Une excellente recette!!!!! C'est la première ratatouille que je réalise et c'était un véritable délice!!! Ni mon mari ni moi sommes fans de ce plat mais là nous l'avons tout simplement dégusté!!! Il n'a rien laissé!! vraiment merci pour cette succulente recette! une vraie révélation et une réussite pour nous !!!! Un plat onctueux, plein de saveurs.... à refaire très très vite pour la famille!!
Annedu49
C'est une ratatouille savoureuse.Les temps de cuisson sont corrects.Cette recette apporte une meilleure cuisson des légumes, par rapport à ma recette habituelle, qui était d'ajouter, au fur et à mesure, les légumes dans le même faitout.Je l'ai préparée plusieurs fois cet été, je la recommande!
Jaimelespate
Jaime les pate
Cathy
Génial ???? et conserves faites pour savourer cet hiver avec mes légumes du jardin ????
nandy9
Bonne recette
Yvonne
Très bonne recette ,moi j'ai fait deux côtelettes d'agneau à la crème hum que c'est bon
Versaline
Très bonne recette que je recommande...
Lily
Es juste un mot ...Excellent..
Sandrine
A chaque fois je fais cette recette , mon mari et moi, on adore...
Maille
J avais l habitude de faire la ratatouille comme ma belle mère qui était de Grasse. Puis pendant longtemps j ai oublié ce plat et là de nouveau avec la chaleur de cet été rebelotte et j ai suivi votre recette et mon mari conquis car encore mieux que sa maman... C est dire????
joelle17
Ma ratatouille est excellente, fondante à souhait ! Très bonne recette !
patrick
recette très bien expliquée et facile à faire.
gillou
PARFAIT, le petit piment ajouté c'est un +
vadim
tres bonne recette