Ratatouille

Nicole -  
 Matou1521 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317747-ratatouille

Matou1521

Ma première ratatouille... faite avec des légumes bio...succulente...je suis super fière de moi qui ne suis vraiment pas douée... tout le monde m'a félicité .... ça fait plaisir...merci beaucoup !!!
Nananas

ça a l'air trop bon même quand c'est au four... Miam ! Merci pour cette super recette ! Même si on a tous envie d'aller au resto des fois, quand c'est fait maison, c'est bien meilleur !
gijon Messages postés 2 Statut Membre

a la place de l huile je fais revenir quelques rondelles de chorizo que j'enlève ensuite et cuit les légumes. J'insère à la fin les rondelles un délice!
Jean

Super
Agar

Respecté à la lettre la recette, et c'est vraiment une excellente ratatouille. Merci !
lerisson

Facile à faire ,mais encore meilleur si on la fait la veille
lolo

excellent un régal pour les papilles, merci.__
Alain

Super
Jayne

Délicieuse ! Rajouter un peu de coriandre fraïche et quelques épices, c'est encore meilleur.
Moi

Un oeu de concentré de tomates pour limiter l'acidité en fin de cuisson
Fanny

Delicieuse cette ratatouille ! Je recommande vivement !
aspioger

Rien a dire.tres bonne!

cata

excellente recette ! __28 avril 2020
anonyme

Très bonne, je fais souvent! J'adore à quel point le sucré des poivrons ressort!
MadDog

Super recette je l'ai adapté a mes goûts mais vraiment top un vrai régal
Tarantello

Une ratatouille fabuleuse! Je suis en Amérique et je l'ai mise sur les spaghettis. C'était extra!
Ocnvrr

Cette recette est top!!!__Pour ma part, j’ai rajouté un peu de vin rouge... un régal !
Inconu

Poulain

Belle recette
Poulain

Belle recette