Ratatouille
Nicole
-
Monika -
Monika -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317747-ratatouille
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317747-ratatouille
Cette recette est très bonne et facile à faire!
Ma suggestion : .
Super
Aussi bonne que celle de ma grand mere
C'est un délice. Excellente préparation.
J ai ajouté de la viande haché et riz en accompagnement , tous le monde à aimé
Ce plat est trés bon et facile à faire et ma famille(mes frères surtous) commance à aimer les légumes de ce plat,alors milles merci!!!
tres bonne sa prend un peu de temps mais le résultat est magnifique
Ma suggestion : je prépare souvent un plat similaire mai j'ajoute des frittes et du poulet en morceaux que je cuit avec l’oignon ....je mets le tout dans un plat j’ajoute du béchamel et je mais au four ....un vrai délice tout la famille se régale
Facile à réalisé et très bon
Ma suggestion : J'accompagne d'une omelette à la ciboulette et d'une portion de riz !!!
Un vrai régale.
Cette recette est fabuleuse, mon fiancé et moi adorons !!
Pas mal
J'ai fait le ratatouille déjà pour la cinquième fois et c'est super bon!
Ma suggestion : Voici Je l'ai Accompagnée De Côtés De Porc Revenue Dans Le Huile De Cuisson Du Ratatouille :-)
Prend un peu de temps mais c'est facile et surtout très bon.
Parfait ! si je peux me permettre une suggestion qui me réussie : une fois que les ingrédients sont revenus je fini la cuisson 1h au four à 180'
SUPER BON très facile à faire merci pour cette recette pour une première elle été parfaite et meilleur le lendemain
on sent vraiment toutes les saveurs! je prends toujours cette recette maintenant. elle est parfaite.
Ma suggestion : rien a rajouter!
Tout simplement parfaite!!!Super bonne!
Super bon !!!!! Excellent !!!!!!!
Mes enfants ont adoré !!!!!!!!
Moi aussi ^^. Et facile à cuisiner !!!!!
SUPER BONNE ! C t la premiere fois que j'en faisais une et je ne suis pas une experte en cuisine . je ne les pas rater mes enfants ont adorer et moi aussi
Ma suggestion : des lardon en plus que g rajouter et c cool en plus
Tout simplement parfaite!!! Ne rien changer!