Ratatouille
Nicole
-
chachou69 -
chachou69 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317747-ratatouille
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317747-ratatouille
chachou69
c etait delicieux jai adoré avec des merguez
RAPH
trop TROP BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Galateia
That*s exactly how it shoud taste. Love it!
elias2524
très bonne recette, résultat délicieux !
Mario
Recette longue mais très simple à faire ! J'ai également ajouté des olives vertes c'était délicieux !
Geny
Merci pour le recette, je mets en plus des olives noires
frezef
trobou
MAMY
excellent
Mamy
Merci beaucoup pour cette recette
fabio
bonjour ça cuit je verait a la fin par contre vous ne dite pas pour combien de personne la je suis seul et yen a pour 15 jours mdr
Sabrina
Vincent
Super recette, c'estvrai que la cuisson séparée des légumes fait la différence! Pour ma part je remplace le poivron vert par un jaune ou un autre rouge car je trouve que le goût peut être légèrement amère avec le poivron vert, et j'ajoute une cuillère de miel. Un régale!
Jackie
Un délice je rajoute des herbes de Provence en plus du bouquet garni pour plus de goût
Isabelle
Excellente recette
pycarti
Bonne ratatouille, pleine de saveurs et de soleil !
cz6915
C'est la 2ème fois que je fais cette recette .Excellent. je fais revenir chaque légume 1u moins 10 mais.
HL
Tres simple et trop bon !
Kat
Très bonne recette ! J'ai juste ajouté un cube de bouillon de légumes.
Roger1170
Messages postés
5
Statut
Membre
La cuisson séparée des légumes apporte réellement une plus-value à ce plat. Cette recette remporte à chaque fois un grand succès auprès de mes hôtes. J’y ajoute parfois des carottes et un petit peu de vin blanc sec.
Matou1521
Ma première ratatouille... faite avec des légumes bio...succulente...je suis super fière de moi qui ne suis vraiment pas douée... tout le monde m'a félicité .... ça fait plaisir...merci beaucoup !!!