Ratatouille

Nicole -  
 Laurence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317747-ratatouille

Laurence

Miam
Trop bon .. merci pour cette recette ..

Ma suggestion : Moi j'ai mis un peu de mélange volaille .. et des herbes de provences ... et comme légumes pomme de terre et carottes ..
Utilisateur anonyme

Ratatouille
Je l'ai faite sans faire sauter les légumes séparément, elle était bonne
laurianne86 Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai délice !
Sophie

Ratatouille
Jacinthe

Perfect!
Alors, grâce à vous j'ai réussi ma Première Ratatouille!!!!
Mais je n'avais pas de bouquet garni
Ma suggestion : Remplacer le bouquet Garni par des herbes de Provence 1 cube Or
Ça atténue l'amertume
Aude

Excellent!
Excellente recette a faire et refaire et c'est toujours un succès ! Merci
Ma suggestion : Perso je ne mets pas d'ail dedans et c'est aussi bon!!
Leila

Pfffffff
Je lai raté dommage
Manue

et des surgelés?
Bonjour, la recette me semble très bonne, je souhaite faire une ratatouille pour le parrainage civil de ma fille et on est 70 personnes, pour m'éviter la corvée de l'épluchage je voulais savoir si je pouvais utiliser des légumes congelées?
Utilisateur anonyme

ma première ratatouille
jeffetsandy Messages postés 2 Statut Membre

Divin!!!!
Emilie

Très bon
Très bonne recette, simple a réaliser même pour une débutante comme moi. Un délice !!!!
Ma suggestion : Ne pas mettre trop d'huile dans les cuissons des légumes
Anne Laure

Bon comme chez Mamie!
Un peu long car les ingrédients cuisent les uns après les autres mais cela en vaut la peine! Vraiment fameux avec un goût comme celui d'autrefois quand nous mangions chez nos grands mères
Claude

ratatouille
Excellente recette si je puis me permettre d'ajouter ma petite touche
Ma suggestion : 2 c/s d'huile d'olive seulement pour cuire les poivrons, et cuire à part ( en réservant à chaque cuisson) chaque légume puis continuer la recette comme indiquée IDÉALE POUR LES RÉGIMES
Laure

Ratatouille
Très bon
Etienne Brahim

Délicieux
Mmmm super délicieux comme autre fois
Utilisateur anonyme

Ratatouille
Suze

ms
Très Bon
Ma suggestion : Peler vos légumes si ils ne sont pas Bio ou vous avez un doute sur leur traitement , par exemple acheter en grande surface vous pouvez être sur qu'ils ont été traiter si pas étiqueter autrement.
Marie-Jeanne

Mme
En effet, la ratatouille de nos mères et gran-mères étaient excellentes, mais aujourd'hui, elles seraient excellentes aussi, mais il faut du temps et gare aux régimes
Utilisateur anonyme

Souvenir d'enfance
Ma grand mère faisait exactement pareille......rappel de de mon enfance, je me suis régalée
Ma suggestion : aucune
Nia

Très bonne recette
Je l'ai faite et elle était très bonne. Car j'adore les légumes.