Ratatouille
Nicole
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317747-ratatouille
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317747-ratatouille
Ma suggestion : Très pratique pour consommer les légumes du jardin. Je prépare en grande quantité et je mets en conserves stérilisées pour l'hiver. Il suffit de réchauffer et c'est délicieux !
Très très bon ..... A refaire
Excellente recette! Merci!
Délicieuse ratatouille
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de cumin
Je ne sais jamais comment la réussir mais là elle était parfaite!!!
Parfaitement expliquée et très bon !!! Merci.
Perso: j'ajoute deux filets d'anchois coupés très fin, cela relève le goût des légumes
Excellent
Très bon =)
ceci est trés simple , trés bon et rempli de légumes!!
Super bon, à faire et à refaire.
Ma suggestion : Changer rien
Idéal en accompagnement de céréales (quinoa, boulgour,avoine ...)
Ma suggestion : Je fais revenir les aubergines en dernier car elles absorbent toute l'huile ce qui évite d' avoir à en rajouter. Je trouve que lorsque les légumes sont coupés en petit cube, le goût ressort encore davantage.
Rien à redire !
J'ai beaucoup aimé cette recette. Moi qui ne mange généralement pas de ratatouille, j'ai quasiment tout mangé à moi toute seule. La recette est simple. Le plus long est de faire cuire les légumes les autres après les autres. A faire et à refaire...
Ma suggestion : Un ou deux piments d'espelette pour ma part car il ne sont pas très forts. Pour les personnes aimant le piment c'est à essayer! Et la prochaine fois j'essaierai même avec un piment antillais tellement c'était excellent !
Je trouve cette recette super ! Idéale pour manger pleins de légumes délicieux qui ont gardé toutes leurs saveurs grâce à la cuisson séparée au début.
Très bonne !
Ma suggestion : Si les tomates ne rendent pas trop de jus ou si pas trop de goût, rajouter 1 ou 2 boîtes de concentré de tomates (pur).
Très bonne.
Ma suggestion : Si les tomates ne donnent pas trop de jus ou si pas trop de goût, rajouter une ou deux boîtes de concentré de tomates (pur).
Excellente recette, le fait de cuire les légumes l'un après l'autre, cela permet de garder leurs saveurs : à refaire.