Cake aux tomates séchées, feta, basilic

Christelle -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316446-cake-aux-tomates-sechees-feta-basilic

Utilisateur anonyme

delicieux
moi qui rate toujourd les cakes salés,cette recette est delicieuse et parfaite et très facile a faire
Christiane

Excellent et facile
Elise

C'est le seul cake salé que je refais régulièrement : pic-nic, barbecue, apéro ... il part à chaque fois en quelques minutes, petits et grands l'adorent !
Utilisateur anonyme

Un vrai succès
Très frais et cela change! Je l'ai servi en apéritif et ça a été un vrai succès! Depuis, on me le demande pour chaque apéro dinatoire!
Veronique

Une bonne idée pour l'apéro
Je fais souvent ce cake pour l'apéritif l'été et avec ou sans tomate c'est extra.
Ma suggestion : Il ne faut pas hésiter sur le basilic et la féta.
Nathalie

Un vrai plaisir
Un régal, c'est frais, ça se déguste en apéritif avec plaisir, ou avec une salade verte à table.
La première fois que je l'ai fait, je n'ai pas trouvé de tomates séchées mais une purée de tomates séchées, j'en ai mis à la place, et c'était super.
Geraldine

Très bon cake !
Simple à réaliser, il est toujours moelleux.
Parfois je garde la base et je change les ingrédients.
Merci pour cette recette !
Math

L'avis de math'
Rien à dire c'est délicieux !
Céline

Top.
Très bon ! J'ai rajouté une cuillère à soupe de pesto à la place du basilic.
Ma suggestion : Une cuillère à soupe de pesto.
Utilisateur anonyme

Bon mais un peu fade à mon goût...
Bon cake en général mais le goût est un peu fade quand même...
Utilisateur anonyme

Très bon !
Rapide et facile à faire. Rien à redire. Merci !
Ma suggestion : J'avais imaginé rajouter des câpres, qu'en pensez-vous ?
Jenny

Super bon cake !
Super recette !!!!! Bonne base de cake pour mettre les ingredients desires a l'intérieur ! J'ai remplacé la feta par de la mozzarela car je n avais que ca ce fut un delice merci !
Utilisateur anonyme

Une réussite !
Tout le monde en a repris.
Najet

Très bon
Très bon ! A refaire sans hésitation !
Ma suggestion : Bonne base pour rajouter d'autres ingrédients !
christelle-m98 Messages postés 6 Statut Membre

Réponse
Bonjour, vous pouvez utiliser des tomates fraiche pour réaliser ce cake. Le résultat ne sera pas identique à la recette originale avec des tomates séchées. Merci de l'intéret apporté à ma recette.
Mis

Tomate
Pas encore essayé !
Ma suggestion : Est-ce qu'on peut y mettre des tomates normales ?
Manuela

Génial
Je le fais régulièrement en apéro dans des moules a cannelé c'est toujours un succès !
Ma suggestion : Je ne rajoute pas d'huile, l'huile des tomates confites suffit
Gaëlle

Moelleux et bon !
Très bon...moelleux! Je m'en suis servi comme base de cake et j'ai rajouté d' autres ingrédients!
Celia

Trop bon !
Super recette pour l’apéro merci !
Ma suggestion : Utiliser l'huile d'olive des tomates séchées au lieu d'une huile normale...
Utilisateur anonyme

Cake
Ce cake est vraiment très bon, il est facile à réaliser, il reste bien moelleux et pas du tout sec.