Cake aux tomates séchées, feta, basilic
Christelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316446-cake-aux-tomates-sechees-feta-basilic
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316446-cake-aux-tomates-sechees-feta-basilic
moi qui rate toujourd les cakes salés,cette recette est delicieuse et parfaite et très facile a faire
C'est le seul cake salé que je refais régulièrement : pic-nic, barbecue, apéro ... il part à chaque fois en quelques minutes, petits et grands l'adorent !
Très frais et cela change! Je l'ai servi en apéritif et ça a été un vrai succès! Depuis, on me le demande pour chaque apéro dinatoire!
Je fais souvent ce cake pour l'apéritif l'été et avec ou sans tomate c'est extra.
Ma suggestion : Il ne faut pas hésiter sur le basilic et la féta.
Un régal, c'est frais, ça se déguste en apéritif avec plaisir, ou avec une salade verte à table.
La première fois que je l'ai fait, je n'ai pas trouvé de tomates séchées mais une purée de tomates séchées, j'en ai mis à la place, et c'était super.
Simple à réaliser, il est toujours moelleux.
Parfois je garde la base et je change les ingrédients.
Merci pour cette recette !
Rien à dire c'est délicieux !
Très bon ! J'ai rajouté une cuillère à soupe de pesto à la place du basilic.
Ma suggestion : Une cuillère à soupe de pesto.
Bon cake en général mais le goût est un peu fade quand même...
Rapide et facile à faire. Rien à redire. Merci !
Ma suggestion : J'avais imaginé rajouter des câpres, qu'en pensez-vous ?
Super recette !!!!! Bonne base de cake pour mettre les ingredients desires a l'intérieur ! J'ai remplacé la feta par de la mozzarela car je n avais que ca ce fut un delice merci !
Tout le monde en a repris.
Très bon ! A refaire sans hésitation !
Ma suggestion : Bonne base pour rajouter d'autres ingrédients !
Bonjour, vous pouvez utiliser des tomates fraiche pour réaliser ce cake. Le résultat ne sera pas identique à la recette originale avec des tomates séchées. Merci de l'intéret apporté à ma recette.
Pas encore essayé !
Ma suggestion : Est-ce qu'on peut y mettre des tomates normales ?
Je le fais régulièrement en apéro dans des moules a cannelé c'est toujours un succès !
Ma suggestion : Je ne rajoute pas d'huile, l'huile des tomates confites suffit
Très bon...moelleux! Je m'en suis servi comme base de cake et j'ai rajouté d' autres ingrédients!
Super recette pour l’apéro merci !
Ma suggestion : Utiliser l'huile d'olive des tomates séchées au lieu d'une huile normale...
Ce cake est vraiment très bon, il est facile à réaliser, il reste bien moelleux et pas du tout sec.