Cake aux tomates séchées, feta, basilic

Christelle -  
 Lucile -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316446-cake-aux-tomates-sechees-feta-basilic

Lucile

Dans le texte, il est indiqué qu’il faut rajouter du lait mais la quantité n’est pas précisée…
Dariounette

Dans la recette il n'est pas précisé quelle huile il faut utiliser: tournesol, olive, colza ? Dans les ingrédients il n'y a pas de lait et puis à l'étape 3 on dit qu'il faut verser le lait. Pas de précision la moule de quelle contenance il faut prendre. Bref, plein de points à préciser.
Loubna

Très bonne recette, je la suis à la lettre et elle est juste parfaite. Je la mets dans les moules à muffin et c’est tout aussi extra. N’hésitez pas c’est excellent
Lady Maga

Louna.cuisto

Très bien !!!!
Ça va être excellent ????????????.
:')

Les tomates séchées peuvent être remplacé par du délice de tomates séchées. Sinon très bonnes recettes bien grasse !
Kinklan

Super onctueux, tout la famille a validé !
Marjo

Trop bon je le fais régulièrement
Marjo

Trop bon je le fais régulièrement
CC

super recette, cake pas sec du tout, n'étant pas fan des cakes, je recommande celui ci !
Kikikila

J'ai adapté la recette avec de dés de chorizo et d'emmental et de la tomate séchée.
Le résultat est à tomber par terre.
Xexili

Recette efficace : simple, rapide, et bon ! Convient aux femmes enceintes et végétariens
Guyl?ne

Ça fait plus d'un an que je le fais et franchement, trop top. Recette très simple même inrratable et cake délicieux.
ratonmalin

c'était trop bon .on a rajouté du jambon de poulet . on a aussi utilisé l'huile des tomates .
Sdca

Un delice ! Pour une fois j'ai obtenu un cake moelleux et bien humide. J'ai ajouté des épinards et des olives ainsi qu'un peu de ricotta dans la pâte pour la rendre plus onctueuse.
Oda

Cake moelleux et délicieux servi à l’apéritif, il a fait l’unanimité !
Knelnel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente recette merci
Blinther

Excellent! Je referai
yle

trop sec !
Emmanuelle

Trop bonne recette !