Cake aux tomates séchées, feta, basilic

Christelle -  
 oisette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316446-cake-aux-tomates-sechees-feta-basilic

oisette

excellente et le cake reste moelleux. Un régal
AliceV

Moelleux, bien parfumé... ce délicieux cake est parti bien vite lors d'un pique-nique !
Leacha

Très bon__
Aurelie

Super bon,plus une miette dans mon plat
Emmanuelle

Parfait
Valrie

Excellente recette de cake salé ! Je l'ai réalisé plein de fois à différentes occasions et c'est toujours un succès. On me demande très souvent la recette après ^^ Personnellement j'utilise l'huile des tomates séchées pour réaliser la recette car je trouve qu'avec les épices présentes dedans elle va donner un goût supplémentaire à la pâte.
Elmilo

Excellente !!!
Bleudoc

N'ayant pas de basilic sous la main, j'ai rajouté 2 cuillères à soupe de pesto. C'est très bon également
Cue6vvx1964

Excellent __Merci pr cette recette
Marion

Bonjour, super recette ! Très bon bien moelleux mes invités se sont régalés ! _Un petit bémol sur les matières grasses..._Merci pour le partage !!
anna-p14 Messages postés 44 Statut Membre

assez bon ! les saveurs sont délicieuses, je mets un petit bémol sur la texture un peu sèche. j'ai donc ajouté un yaourt pour plus d'onctuosité, ... et c'est très bien ... merci pour cette recette !
Sab

Super bon
Il plait vraiment à chaque fois que je le fais
Ah

Très bonne recette.
J ai mis 200 grammes de feta au lieu de 100 et n est pas mis de gruyère.
J ai ajouté des pignons de pin.
A refaire.
sylvia-a Messages postés 248 Statut Membre

Très très bien l'été!
Vero

Super bon! Facile et rapide. Un franc succès
Sandy

Paupiette

Hummm c'est trop bon. Je rajoute juste quelques olives noires dénoyautées
H

Cake salé absolument divin!!!!
Pour ma part j'ai rajouté du chorizo.
Un vrai délice pour l'apéro :)

Didi

Super cake !! Délicieux... Pas sec avec un bon goût de basilic !
Pour ma part j'ai rajouté une barquette de dés de jambon, pour que ça soit plus copieux. Et mis un peu moins de feta !
Un régal !!
Aline