Cake aux tomates séchées, feta, basilic

Christelle -  
patricia62_jdf Messages postés 39 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316446-cake-aux-tomates-sechees-feta-basilic

patricia62_jdf Messages postés 39 Statut Membre

très bon cake bien moelleux; hors saison je mets de la ciboulette à la place du basilic. Je retiens l'idée de le faire avec des poivrons frais ou en conserve.
Sof

Très très bon !
Aline

slehar

J'ai remplacé le basilic et un part du lait par du pesto. , et le gruyere par le chevre.. Magnifique.
bruno-l46

Celine

Très bonne recette
Les invités se régalent à chaque fois
Caro

Délicieuse recette, je l'ai un peu trop salé la prochaine fois je ne mettrai pas de sel en plus, que du poivre ;)
Moore

Cake beaucoup trop pâteu
julien-l54

Superbe recette. Les goûts sont là et j'ai bien fait de ne pas rajouter de sel car la Fêta l'est déjà assez.
boukdal

J'ai remplacé la tomate séchée par du poivron et c'est trés bon
Aurél

Excellent, je ne fais plus que cette recette maintenant que je l'ai testée !
Eve

pia

très bonne recette mais je déconseil de saler de nouveau les tomates séchées le sont déjà assée
Tohru

Je me sers désormais de cette recette de base pour tous mes cakes, et c'est à chaque fois réussi ! C'est moelleux et ça se conserve super bien. Les gens adorent !!
jenn28230

Absoluement divin...
Rajouté a mes favoris
sailia

Excellente recettes. Cependant je diminuerais de moitié la quantités de tomates séchées qui amènent trop de sel et couvrent le goût du basilic. Dommage!
marysette

tres bon a refaire
LM55

Tous les invités ont apprécié.
je pense avec plus de fêta cela serait encore meilleur
Vanilla974 Messages postés 4 Statut Membre

Très bonne brioche. J'ai mis tomates séchées, basilic, ciboulette, emmental, olives coupées en 2. Bon mais difficilement mangeable car TROP SALE ! C'est peut être moi qui ai eu la main lourde sur le sel je ne sais pas, mais je pense que les tomates séchées sont déjà bien salées, donc à mon avis il était inutile de remettre du sel ! Très dommage, j'étais très déçue, nous n'avons pas pu le manger... Mais je garderai la base de la recette car la brioche était bien moelleuse, alors même que j'avais préparé le cake la veille. Par contre 30 mn à 190° pour moi et c'était très bien.
letice

Cela fait des années que je suis à la lettre cette recette et il plaît à chaque fois ! Parfait pour l'apéro ou avec une salade !