Cake aux tomates séchées, feta, basilic

Christelle -  
 reussite2015 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316446-cake-aux-tomates-sechees-feta-basilic

reussite2015

Excellent j'ai mis du roquefort à la place de feta c'est vraiment réussi , un régal en famille
Livia

Très bon. Le cake n'est pas du tout sec. Je rajoute aussi quelques olives noires, ça va très bien avec les tomates et la fêta.
Natacha0479 Messages postés 12 Statut Membre

Très bon cake !
Frais et estival, parfait en apéritif ou accompagné d'une salade. Merci beaucoup pour cette recette !
Zabé

Recette simple à réaliser, très bonne et facile à marier en entrée et en accompagnement d'une viande et d'une salade par exemple . Ne pas hésiter sur la ciboulette qui donne vraiment du goût et une originalité. J'ai réduit l'huile de moitié soit 3cl et cela suffit amplement avec les tomates séchées qui donnent déjà un peu de matière grasse.
mumu06

Excellent ! A refaire !
bvm91jf

Faite et refaite en toutes saisons
Inrattable et tellement excellente
Pour un meilleur découpage, à faire la veille.
Apprécié de tous ce cake aux couleurs de l'Italie
AngeD

Excellente recette! Parfait! Le gruyère n'est pas nécessaire.
Nine69

Excellente recette, réussie à chaque fois! En format cake familial ou petits muffins... Ma suggestion : rajouter des coeurs d'artichaut à l'huile coupés en lamelle, 1 cuillère à café de pesto si pas de basilic frais et réduire l'huile de moitié car tomates séchées et artichaud très huileux... Un régal!
Zouze

Testé entre amis
un vrai délice,merci
Ma suggestion : très bon
Aur?lie 06

Fait ce midi. Que des remarques positives ! J'ai juste rajouté de l'origan. Au top merci pour la recette
Stephadu72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cake plus que réussi, et qui a plu à tout le monde ! Délicieux !
Rien à redire sur la recette mis à part que j'ai ajouter quelques olives vertes coupées en deux ! Les quantités indiquées sont parfaites !
Vimacaullife

Excellent merci pour la recette
Brayan

Cuisine13
genial
Ma suggestion : foncez
sagittaire26 Messages postés 40 Statut Membre

Excellent en aperétif ou en entrée
aurore_c38

letchi68

très bon a eu beaucoup de succès au près de mes invités j'en ai congelé deux parce que en hiver je ne trouve pas de basilic frais
Danièle37

Juste excellent, merci !
Anne

Excellent
Tr?s bonne recette, les saveurs sont int?ressantes et succ?s aupr?s de 10 personnes, moelleux ? souhait!
Ma suggestion : j'ai mis 150g de tomates s?ch?es et remplac? le lait par du lait concentr? non sucr?.
Chantal

Très bon , je n'avais pas de basilic j'ai mis de l'origan , et rajouter du chorizo doux , un régal .
Jackie

Cake tomate séchées, feta
Super bon!!