Cake aux tomates séchées, feta, basilic
Christelle
-
Amaëlle -
Amaëlle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316446-cake-aux-tomates-sechees-feta-basilic
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316446-cake-aux-tomates-sechees-feta-basilic
Délicieux !
Très simple, rapide et délicieux !!
Succès garantie !
Il n'en restait pas une miette
je ne dirais qu'un seul mot UN RÉGAL
tr?s tr?s bon
Ma suggestion : j'ai rajout? un peu de lardons fum?s
Mettre moins de tomates sechees qui effectivement donnent un gout trop sucré. Je le retenterai avec beaucouo moins de tomates ! Quitte a faire le mélange avec des tomates fraiches !
Très bon ! à faire et a refaire ! Tout est dans la recette rien a rajouter ou enlever. Juste un vrai délice !
Succès assuré par contre j'ai réduit le temps de cuisson!
cake très moelleux a refaire sans problème
Ma suggestion : j'ai ajouté un poivron et un oignons revenus dans du beurre j'ai doublé la feta 200gr et je n'ai pas mis autant de basilic le résultat est trés bon
Rien à changer. Le mariage des saveurs était parfait. Je n'ai reçu que des compliments.
Je ne sais pas faire grand chose en cuisine mais ce cake (et ses variantes) est devenu un succès auprès de mes amis
Je fais souvent et depuis longtemps cette recette (enfin presque), l'association tomates séchées/feta est excellente!
Ma suggestion : Je mets seulement 100g de tomates séchées, 200g de feta et j'ajoute des olives vertes et noires coupés en petites rondelles. Je ne met pas de basilic (je n'aime pas trop ça!) et je verse ma préparation dans des moules a muffin et a financier pour pleins de petits cake individuels.
très bon, me suis régalée
Ma suggestion : j'ai ajouté 2 blancs en neige à ajouter à l'appareil, afin de le rendre encore plus moelleux
les tomates séchées,on dirait des pruneaux,c'est trop sucré!!!!
Ma suggestion : oublier cette recette...remplacer par des poivrons...
Vraiment tres bon jai su faire plaisir a toute la famille avec e cake accompagne dune salade fraiche :)
Franc succès auprès de toute ma famille pour ce cake salé! C'est d'ailleurs la deuxième fois que je le fais en quatre jours.
Ma suggestion : J'ai réalisé ce cake sous forme de portions individuelles que j'ai servi en entrée avec une verrine au fromage frais. Par contre, je n'ai pas ajouté d'huile car les tomates ainsi que la fêta en étaient déjà imprégnés.
bien que modifié quelque peu, ce fut délicieux et très apprécié.
Ma suggestion : J'ai oublié le gruyère râpé, et en fait cela n'a pas manqué! J'ai mis 150g de feta au lieu de 100, et de plus l'huile utilisée est celle des tomates séchées dont j'ai fortement diminuée la dose.
Une vraiment très bonne base. C'est mon cake de l'été.
Ma suggestion : Je rajoute autant de vin blanc que d'huile (d'olive !!!!). Un peu moins de tomates séchées, et je complète avec des fraîches.
lourd et huileux...un seul essai:un echec...manger seulement une tranche avec une salade pour un peu de legerte
Ma suggestion : bcp moins de farine et pas bcp d huile