Cake aux tomates séchées, feta, basilic
Christelle
-
Anne Laure -
Anne Laure -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316446-cake-aux-tomates-sechees-feta-basilic
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316446-cake-aux-tomates-sechees-feta-basilic
Un cake simple et super bon !!!!
Ma suggestion : Peut-Être Un Peu Plus De Fêta À Rajouter, Mais 100G, C'est Déjà Très Bien !!
excellent - fait l'unanimité
Ma suggestion : ne rien changer
je viens juste de la faire et de gouter, et je n'aurais qu'un mot à dire: Délicieux
Ma suggestion : rien à redire
Ma suggestion : Ne pas hésiter à utiliser l'huile des tomates séchées (en complétant avec de l'huile d'olive).
Trop bon à la sortie du four, et bien bon froid également
C'était vraiment délicieux, on s'est bien régalés !! Je le referais très certainement !
excellent cake; il faut sans doute mettre beaucoup de basilic pour mieux en sentir le gout
Un peu sec
Idéal pour l'apéro ou même avec une salade verte en repas du soir.
Les gens en raffolent!!!
Ma suggestion : Peut se faire avec du saumon-ciboulette c'est un régal aussi!!
Une base de cake qui permet de donner libre court à son imagination !
Ma suggestion : Je l'ai testé avec tomates séchées, chèvre, basilic, j'ai utilisé l'huile des tomates pour plus de goût et une pincée de piment(question de goût personnel)
Une deuxième version : saumon, 20 cl de lait ont été remplacés par 20 cl de jus de citron : un délice !!
Le tout cuit dans des moules à cannelés pour des portions individuelles : 10 min de cuisson à 200 °.
MERCI pour cette recette indispensable.
Très bonne recette, il est vrai que c'est la meilleure base de cake que j'ai faite jusque là. Le mariage tomates/feta est très bon mais on peut aussi y rajouter ce qu'on veut.
Ma suggestion : Par contre les tomates séchées ayant un goût assez fort, je conseille pour ma part de réduire la quantité (200g c'est énorme!).
Juste excellent !!!
Recette très sympa , rapide et facile . Je la referai , par contre pour un apéro je ferai des cakes individuels
Ma suggestion : Ne pas hésitez a salez même si la tomate séchée est déjà très salée
tout le monde a adoré, y compris certains irréductibles de mon entourage qui juraient leur grand dieu ne pas aimer la féta !!!!!j'ai remplacé les tomates séchées par de la courgette et le lait par un yahourt nature. Je me suis servie de l'huile aromatisée de mon bocal de féta pour parfumer le cake.
Ma suggestion : J'ai remplacé les tomates séchées par de la courgette coupée en dés et précuite à l'eau bouillante, et le lait par un yahourt nature. Je me suis servie de l'huile aromatisée du bocal de féta pour parfumer un peu plus le cake. J'ai du augmenter le temps de cuisson de 10 mn mais
La pâte très légère rend ce cake savoureux, si bien qu'il fait désormais parti de mon menu apéro a tous les coups...un grand succès.
Ma suggestion : J'ajoute des rondelles d'olives vertes dénoyautées. Et parfois je remplace la fêta par du chèvre (en fonction de ce que j'ai a disposition).
Aussi bon tiède que froid , ce cake est très sympa et pas du tout " étouffe chrétien " contrairement a beaucoup de cakes . Moi j'ai suivi la recette a la lettre , comme j'adore les tomates séchées et la fêta .
Je le referai sûrement !
Très bon et super facile pour une nulle comme moi!
Au début mes collègues du boulot ont hésites a gouter, connaissant mes recettes précédentes .....et bien cette fois, ils m'ont tous demandes la recette!!! Comme quoi cela sert de persévérer ;-)
Ma suggestion : Je n avais pas le moule qui convenait, alors j'ai fait cette recette dans un moule a muffins. 2 moules de 18 muffins.
G remplacer tomate sécher par des apericubes aux herbes fraiches et mis Bacon a la place de fêta c t excellent!!!!
Tout simplement Délicieux...je les fais en mode muffins et mini muffins( moins de cuisson évidemment) pr l'apero et tout le monde me demande la recette...bravo et merci pr la recette
Ma suggestion : Je rajoute des olives noires dénoyautées....un délice
Très bon cake ! J'ai mis du pesto car je n'avais pas de basilic, excellent malgré tout !