Crème brûlée au parmesan, tomates séchées et basilic

Elizabeth -  
 Nicole -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315696-creme-brulee-au-parmesan-tomates-sechees-et-basilic

Nicole

Petit amuse bouche
Absoluement délicieux.
Ma suggestion : Je l'ai refaite plus tard avec des tomates cerises et quelques gouttes d'anis.
Anny

Impeccable
Eecette excellente, toujours très appréciée.
Ma suggestion : Servie dans des mini coupelles, en amuse-bouche, c'est génial et c'est d'un très bel effet.
Patricia

Très bien
Très bon et très facile à faire.
Cathy

Excellente
Très facile, succulente, raffinée, il n'y a rien à ajouter ! A consommer sans modération.
Christelle

Super bon
J'avoue j'ai eu peur au niveau des tomates, donc je n'en ai pas mis beaucoup... et j'ai regretté ! Sincèrement, tous les ingrédients se marient vraiment très bien ensemble. Original, surprenant... exquis !
Jeanne-Marie

Super
Très bonne, très facile à faire.
Super mise en bouche.
Claude

Bonne recette
Doit-on utiliser des tomates séchées à l'huile ou juste séchées au naturel ? Merci.
Sylvie

Réponse
Je ne cuis pas mes crème au bain-marie.
Je la sers chaude mais elle peu se manger froide.
Sylvie

Erreur
Non c'est une erreur de saisie, c'est une recette très facile.
Maryl

Vous évaluez la recette...
Comme très difficile à réaliser. Où réside la difficulté ? Merci. En tout cas, bien tentant et raffiné, pour un repas de fête en tête à tête...
Victoria

Deux questions
Cette recette a l'air alléchante, et j'ai très hâte à l'essayer. Est-ce qu'il faut cuire la crème dans un bain d'eau ? Et doit-on le servir chaud ? Merci.
Victoria

Deux questions
Cette recette a l'air alléchante, et j'ai très hâte à l'essayer. Est-ce qu'il faut cuire la crème dans un bain d'eau ? Et doit-on le servir chaud ? Merci.
Laurence

Question
Pourriez-vous me dire avec quoi on peut accompagner cette recette ? Merci.
Violaine

Bon
Entrée originale et légère qui a séduit tous mes convives ! Merci d'avoir fait partager cette recette.
Sylvie

Erreur
Non c'est 6 jaunes d'oeufs, désolée pour l'erreur de frappe.
Elizabeth

Question
Pourriez-vous m'indiquer combien de jaunes d'oeuf il faut pour obtenir les 6 g ? Merci.