Crème brûlée au parmesan, tomates séchées et basilic
Elizabeth
-
Nathalie -
Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315696-creme-brulee-au-parmesan-tomates-sechees-et-basilic
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315696-creme-brulee-au-parmesan-tomates-sechees-et-basilic
Petote entrée originale dont la préparation est très simple!
Cela ne ma pas plûs. Le résultat était fade, sans goût bienque ayant mis plus de parmesan, plus de basilic et plus de tomates séchées.
Bon mais gagne à être plus relevée
Tres bon cest vrai que la tomate gache un peu mais tres bon
TRÈS BON mais les tomates gâche un peu le basilic qui ne ma put distinguer les deux
Ma suggestion : Il faut l'accompagner de salade(roquette, mâche...)
Pour réussir ul manquait de arômes et el ne faudrait pas de tomate cela gâche tous plutôt des courgette ou aitres..
C'est vraiment parfait comme entrée, ou comme plat accompagné d'une salade de roquette pour un peu de verdure.
A faire et refaire.
Lorsque je n'ai pas de pistou je remplace par du pesto vert
Cette recette est très facile à faire et en plus c'est super bon. En plus c'est original.
Ma suggestion : Je l'ai servi avec une petite salade de mâche.
J'ai mis un peu + de tomates séchées : 1 par personne au moins.
C'est une excellente recette très facile a réaliser. Elle a plu au petit comme au grand. C'est devenu une recette incontournable a la maison
Ma suggestion : Mettre un peu plus de parmesan dans la préparation
J'ai fait cette crème brulée avec un peu plus de tomates séchées et de parmesan.
C'était bon mais pas si raffiné que certains le disent ! Ca m'a fait plus penser à la texture des tortillas.
Ma suggestion : Moins cuire peut être !
un pur délice! et c'est super facile en plus!
j'ai adoré la croute gratinée de parmesan ( alors qu'au début je n'était pas sure de vouloir le faire..je trouve que cela apporte un plus)
qj'ai tulisé des tomates confites à la place des tomates séchées et je ne le regrette vraiment pas ( plus moelleux!)
Ma suggestion : utiliser des tomates confites
Le gout du baslic ressort de trop et masque les tomates et le parmesan, dommage...
Tres bon, et c'était ni trop ni pas assez dans des mini "verrine" ! Je penseque trop eceure
Facile, rapide et très bon.
Recette délicieuse : je mets également un peu plus de tomates séchées. Proposée en apéritif, cette crème brûlée a un succès fou ! Je fais cette recette très régulièrement : super facile et rapide, que demander de plus ! Bravo à l'auteur de cette recette et merci !