Amuse-bouche en cornet

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315697-amuse-bouche-en-cornet

1. Recette super rapide et délicieuse, qui change des cacahuètes et autres gâteaux apéro assez gras ! Tres frais. A conseiller.
  2. jolie présentation
  3. a kero je pense que tu devrais doublé la feuille de brick, au lieu d en prendre 1 tu en prends 2 superposées car elles sont hyper fine
  4. comment enregistrer cette vidéo dans mon livre de recettes ? merci.
  5. Original.
    Par contre j'ai des difficultés à décrocher la feuille de brick de dessus le moule. Bien souvent, malgré le beurre que j'y ai mis, elle craque. Pour en avoir six de réussies, il faut que j'en fasse au moins le double. Si quelqu'un a un truc, je prends....
  6. Trés bon, facile. Fait pour entrée avec petite salade...parfait.
    Juste une remarque ... Remplir au dernier moment pour éviter que là brick ramollisse. C'est bien meilleur si elle est croustillante...et ne pas trop remplir le cornet.
  7. Du plus belle effet ! La difficulté a été pour moi de faire des cornets bien réguliers. La prochaine fois je mélangerai la crème et le saumon pour plus de goût.
    Merci pour cette recette très sympa
  8. Kitchen
    Serieusement tres magnifique courage
  9. Exelent
  10. Quel régal !!!!!
    Merveilleux !!!! Effet et saveur garantie !!!!
    Ma suggestion : Un peu galère pour faire des cônes avec de l'aluminium mais faisable
  11. Du plus belle effet !
  12. J' ai adorer
    C'etait mais delicieux je n ai pas d autre mots pour decrire cette amuse bouche ce coter croustillants en meme temps moeilleux dans la bouche c etait ahhh...
  13. Suggestion
    Excellent , je vous conseillerai de mixe le fromage blanc avec de l ' aneth et du citron entre mettre saumon
  14. amuse- bouche en cornet
    BONJOUR
    JJe recommencerais à l'occasion. Cette recette à plu énormément.

AMICALEMENT
  15. Super bon et très original
  16. Correct
    Pas mal c est appétissant et très facile à faire mais c est peut être trop simple à compléter
  17. ou trouvé les suports pour les cornéts
    j' aimerais savoir ou trouvé des supports pour présenté les cornets
    la recette est un régal eve
  18. amuse bouche en cornet
    trés fin et excellent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5