Crème brûlée au parmesan, tomates séchées et basilic
Elizabeth
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315696-creme-brulee-au-parmesan-tomates-sechees-et-basilic
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315696-creme-brulee-au-parmesan-tomates-sechees-et-basilic
Très bon par contre le parmesan brûlé au chalumeau n'est pas une grande réussite.
J'avais peur que la crème soit liquide mais non et c'était très bon. J'ai mis un peu plus de tomates séchées qu'indiqué.
Recette simple et rapide.
Ma suggestion : J'ai rajouté des dès de chorizo, un délice....
Cette recette est inratable, excellente et très classe, peu coûteuse et rapide à faire. Tous les atouts quand on reçoit des amis et qu'on a une autre recette longue à exécuter. Merci.
Ma suggestion : Pour ma part, je diminue un peu la quantité d'œufs.
Un régal, j'ai servi à l'apéritif en mini cassolette et tout le monde à beaucoup apprécié.
Ma suggestion : Seul bémol, difficile de faire dorer le parmesan avec le chalumeau.
Très simple, facile, goûteux, mais pour une entrée les proportions sont trop modestes. A faire et a refaire, on s'est régalés.
Ma suggestion : Avec une petite salade, c'est parfait.
Super recette ! Mes invités ont adoré.
Idée originale, et facile a réaliser. Par contre, j'ai trouvé ça trop gras et vite écoeurant...
Ma suggestion : Mettre du bacon pour relever le goût.
Excellent, ne rien changer.
Recette simple. Accompagnée d'une salade verte. Délicieux.
Ma suggestion : Pour ma part, un peu plus de parmesan et un peu plus de tomates séchées.
Tout le monde a adoré, ils ont trouvé cela original et léger comme plat.
Très original et délicieux.
Tout le monde s'est régalé !
Très bonne recette
Ma suggestion : J'ai utilisé des tomates oranges, faute d'avoir de tomates séchées sous la main.
Waouh très bon et surprenant. Cela a étonné tous le monde. Merci !
Délicieux !
Ma suggestion : J'ai mis de la crème fleurette pour un gout plus léger. Tomates séchées à mettre sans excés car le goût des tomates prendrait le dessus !
Excellente entré, très originale et vraiment facile à réussir ! Même sans faire bruler au chalumeau.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec du chèvre et des tomates confites.
Rapide à faire succès garanti même sans chalumeau !
Bonne recette mais presque un peu trop nourrissante pour une entrée.
Ma suggestion : Tenter de mettre de la crème allégée ou la faire telle quelle en plat principal.