Crème brûlée au parmesan, tomates séchées et basilic
Elizabeth
-
Marie -
Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315696-creme-brulee-au-parmesan-tomates-sechees-et-basilic
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315696-creme-brulee-au-parmesan-tomates-sechees-et-basilic
Recette facile au succès garanti!!
J'ai expérimenté cette recette et cela a été un succès !
Ma suggestion : J'ai remplacé les tomates séchées par des tomates confites, c'est plus agréable en bouche.
Original et d' une grande finesse : succès obligatoire !
Très goûteux.
Très bonne recette. Facile à faire. J'ai divisé les portions en 2, car nous étions que 3. Cela a marché quand même. Déjà assez salée à cause des tomates et le parmesan : ne pas rajouter de sel.
Ma suggestion : On pourrait ajouter du jambon pancetta coupé en petits morceaux en plus des tomates. On pourrait aussi remplacer le parmesan par du fromage de chèvre car cela va très bien avec basilic et tomates séchées.
Un peu plus de parmesan peut-être mais sinon a refaire sans problème.
J'ai fait cette recette en entrée, c'était vraiment trop bon. Je n'ai rien changé à la recette. A refaire !
Excellent et très facile à faire. La première tentative n'était pas très réussi à cause de mon four à gaz très difficile à régler. Résultat : crème trop sèche. Mais depuis... Tous mes amis se régalent. Je l'ai fait en entrées individuelles et en mises-en-bouches : Parfait
Ma suggestion : En fonction du four (mon cas), il faut réduire le temps de cuisson.
Excellente recette. A refaire !
Ma suggestion : La prochaine fois, je mets un peu moins de parmesan. Moi cela me gène pas, mais tout le monde n'aime pas.
J'ai servi ces crèmes brûlées en entrée du repas de Noël aux invités ne mangeant pas de foie gras et elles ont été aimées ... à l'unanimité ! Elles sont vraiment très bonnes et parfumées.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de piment doux et un peu plus de basilic.
Très bon et facile à faire.
Original, simple, délicieux
rien à redire, c'est bon , facile à réaliser !
Superbe recette, en tant que cuisinier, je l'ai testée dans le restaurant où je travaille, les clients on adoré et ça a fait un tabac...
Je m'attendais à beaucoup mieux, goût ordinaire tirant sur l'omelette. Bref, pour ma part, je n'ai pas aimé.
Vite faite et très appréciée.
Ma suggestion : Mettre un peu de piment d'Espelette.
J'ai fait les crèmes en amuse-bouche, cuisson 22 mn à 180°C, parfait ! Mes invités ont adoré.
Entrée très légère et originale...
Ma suggestion : J'ai mis 3 œufs entiers et un jaune. A mon avis, mettre pas mal de tomates séchées...
Excellente recette ! Original, raffiné et facile à faire.
Ma suggestion : Attention à ne pas trop saler car le parmesan sale beaucoup.
Un régal ! Bonne entrée en matière pour un repas méditerranéen léger.
Ma suggestion : Pour notre goût, je rajoute un peu de parmesan.
Très original et surprenant pour les invités. Les goûts se marient très bien mais la consistance était légèrement trop épaisse. Merci pour cette recette excellente !
Ma suggestion : Je mettrais 4 œufs au lieu de 6 pour que la crème soit moins "consistante".