Crème brûlée au parmesan, tomates séchées et basilic

Elizabeth -  
helene96-jdf Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315696-creme-brulee-au-parmesan-tomates-sechees-et-basilic

1. helene96-jdf Messages postés 1 Statut Membre

Recette de 6 personnes correspond plus pour 4 personnes
  2. Auroredevauban

Nous avons tous adoré, je n'avais pas de tomates séchées, j'ai remplacé par des poivrons grillés.
  3. Jack

4. QueenB13 Messages postés 2 Statut Membre

5. Djoe

Trés facile à faire, agréable en entrée pour un dîner entre amis.
  6. Fanch

Excellent et grand succès auprès de mes invités. Je l'ai servie avec des girolles simplement poêlées.
  7. Blybsli

Délicieuse
  8. nicette

cela à l'air délicieux et surtout facil à faire
  9. Mc

Et ça se mange chaud ou froid comme le dessert
  10. Mirana

Delicieux. Merci pour ce partage.
  11. sophie-c67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas mauvais mais déçue
  12. Chris

En quoi est-elle brûlée cette crème? On ne parle ni de grill (ce qui serait alors un gratin), ni de chalumeau dans cette recette! Alors? Crème PAS brûlée?
  13. Glwadys

J''ajoute au moment de servir de la poudre de chorizo.....un délice !
    Pour se faire il suffit de passer quelques tranches de chorizo au four pendant 2 minutes pour les sécher puis mixer les et vous obtiendrez une poudre à parsemer sur ces crèmes brûlées ou autre.
  14. Gabriela

Mmm tres gouteux

15. camille

rien
    exellant je les fait avec du jambon de pays et du parmesan les invités on adoré mais un peu salé .avec cette base on peu faire m importe quel creme brulé salé donc amusez vous!! merci pour cette recette
    Ma suggestion : il est possible de le faire sans chalumau au foir sur grill pendant a peu pres 4à5min
  16. Ginette

Crème brûlée au tomates confites et parmesan
    N'ayant pas de brûleur est il possible de le remplacer par le gril du four ?
  17. Ahem

Delice
    j'ai trouver sa delicieux ... Mais le basilic a reduire pour le gout
    Ma suggestion : une peut de basilic pour ne pas cacher le gout des tomate
  18. Céline

Bon
    Il faut réduire la quantité de basilic qui gâche tout le goût de la tomate séchée.
    Ma suggestion : Mettre un peu plus de parmesan et ajouter du jambon de montagne.
  19. Elodie

Délicieux
    Très bon !!! Mes invités ont également très apprécié.
  20. severine_t73

bof
    décevant, ça parait alléchant mais c'est plutôt décevant quand on le mange...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5