Crème brûlée au parmesan, tomates séchées et basilic
Elizabeth
-
Christelle -
Christelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315696-creme-brulee-au-parmesan-tomates-sechees-et-basilic
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315696-creme-brulee-au-parmesan-tomates-sechees-et-basilic
Tout le monde a apprécié cette petite entrée.
Une gourmandise qui a tendance à devenir fréquente à la maison, on ne s'en lasse pas !
J'ai essayé cette recette en faisant une présentation en verrines. Succès garanti !
Vous pouvez manger chaud ou froid.
Avant de faire cette recette, je voulais savoir si ce plat se consomme frais ou à la sortie du four. Merci.
Facile, rapide et délicieux !
Mon mari et moi avons adoré. J'ai regretté de ne pas en avoir fait plus, recette à recommander.
Ma suggestion : J'ai mis un peu plus de tomates séchées.
Mise en bouches de Noël très appréciées ! J'ai respecté les proportions, elles sont idéales.
Ma suggestion : Un tout petit bémol, j'ai trouvé que le parmesan grillé au chalumeau donnait un petit goût de brûlé. Je l'ai refaite avec seulement un peu de cassonade et c'était parfait (selon moi).
Finalement, j'ai essayé en amuse-bouche 30 minutes. Je mettrai un tout petit moins la prochaine fois mais ce n'était pas mal. Mes invités se sont régalés.
Elle est excellente, je voudrais la faire en amuse-bouche, dans des mini plats à oreilles. Combien de temps de cuisson me conseillez-vous ? Merci.
Excellente surprise qui ravit les invités. Merci.
Ma suggestion : Faire griller ou brûler juste avant de servir, c'est encore plus joli. Mettre une feuille de basilic en déco.
Très bonne recette et facile à faire, appréciée par mes convives dimanche dernier.
Ma suggestion : A recommander ! J'ai juste mis 4 jaunes d'oeufs.
C'était succulent, en plus très facile à réaliser, j'ai eu un franc succès.
Ma suggestion : Ne pas prendre des plats trop grands en diamètre car la crème est très fine.
Un régal ! Facile à réaliser et un régal pour les papilles...
La recette est excellente. On sent bien le goût de tous les ingrédients. J'ai testé avant de proposer à mes invités (j'ai hâte de voir leur réaction). Résultat : j'ai mangé un ramequin, puis deux, il m'a fallu une volonté féroce pour résister aux deux autres qui me narguaient dans le réfrigérateur.
Ma suggestion : J'ai voulu accompagner cette recette d'une salade. Cela gâche le goût de la crème brûlée qui passe au second plan. A éviter.
Une vraie délicatesse.
Encore meilleur avec de la crème soja bio.
Très rapide et surtout très bon ! J'ai rajouté des lamelles de parmesan pour le goût et la présentation.
C'est original, mais j'ai trouvé le goût trop étrange, dans l'ensemble.
Oui, tout à fait, 300 g font bien 300 ml.