Filet mignon de porc au cidre
Genevieve
-
marie-france -
marie-france -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315249-filet-mignon-de-porc-au-cidre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315249-filet-mignon-de-porc-au-cidre
trés trés bonne recette exellente a refaire
Ma suggestion : mis 25 cl de cidre
J'ai préparé ce plat uniquement pour mon mari (car moi je n'aime pas le goût du porc) et d'après ses dires c'était très bon et il aimerait que j'en fasse régulièrement.
Ma suggestion : J'ai accompagné ce plat de tagliatelles et non de riz et j'ai mis 15cl de cidre (doux) en moins et c'était apparemment juste ce qu'il fallait!
J'ai préparé ce plat pour mon mari (car moi je n'aime pas le porc) et de ce qu'il a dit c'était super bon et il aimerait que j'en refasse souvent.
Ma suggestion : J'ai accompagné le plat de tagliatelles et non de riz. J'ai mis 15cl de cidre (doux) en moins et il semble que c'était juste ce qu'il fallait.
Petite recette sympa; j'ai bien aimé la touche sucré qu'apporte le cidre. Recette facile à faire, ça change des recettes traditionnelles.
A Refaire
Très bon... Par contre je mets que 25cl de cidre...
Très bonne recette
Très bon mais avec du cidre doux plutôt que du brut (que j'ai mis la première fois)
C était très bon, à refaire !
Ma suggestion : Très bon je mettrais un peu moins de cidre.
Rien à dire, cette petite recette est excellente et tout le monde a vraiment apprécié. Merci.
Ma suggestion : Aucune, c'est parfait comme ça
Cette recette est très bonne. Je l'ai un peu modifiée dans le sens où j'ai cuire le filet mignon au four avec un bouillon cube et du cidre brut. J'ai fait la sauce à part. J'ai coupé le filet avant de le servir et je l'ai nappé de sauce. C'était très bon ! A refaire.
Vraiment excellent avec du riz.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec du cidre doux, je vais le refaire avec du brut pour goûter la différence. Recette à conseiller car très facile.
Merci pour cette recette facile à préparer et gouteuse. Recette à conseiller aux amateurs de sucré salé. J'ai toutefois réduit la quantité de cidre.
Ma suggestion : Réduire la quantité de cidre à 25 cl.
Alors cette recette et merveilleuse ses très très bon ! Moi j'adore.
Ma suggestion : Je trouve que les champignons n'ont rien à faire dans cette recette. Donc moi je réalise ce plat avec des pommes (rapport au cidre) détaillez les pommes en petits dés faites les cuire dans un peu de beurre une fois dorée les retirer et faire revenir la viande 4/5 min ensuite on mélange le tout et on ajoute le cidre. Accompagné de petits pois (surgelés) et de carottes effet sucré salé étonnant.
Vraiment excellent ! C'est simple et délicieux.
Ma suggestion : Peut se congeler facilement et on retrouve la même saveur...
Plat facile à réaliser et succulent !
Ma suggestion : Pour les bouches sucrées ajouter un peu plus de cidre en fin de cuisson.
Très bonne recette, simple mais excellente.
Juste un peu trop de sauce, je pense qu'il faut mettre moins de cidre et plus de crème épaisse pour ma part !
Bon, facile à préparer, demande un peu d'organisation mais sans plus.
Ma suggestion : Si vous suivez correctement la recette en quantité il vous faudra rajouter un peu de farine dans la sauce pour épaissir celle-ci ! Sinon couper bien fin les tranches de filet mignon ce qui a pour but de rendre encore plus tendre la viande, voilà...
Très bien !
Ma suggestion : Plus de champignons!!