Filet mignon de porc au cidre
Genevieve
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315249-filet-mignon-de-porc-au-cidre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315249-filet-mignon-de-porc-au-cidre
Plat facile à réaliser, pas trop long à préparer et pas trop coûteux. Toute ma petite famille a apprécié.
Juste 25 cl de cidre suffisent ! Le reste est tour simplement délicieux ! A refaire ! Merci pour vos conseils !
Beaucoup trop de cidre.... A la limite du mangeable... Il faut en mettre que la moitier Dun verre... J'ai déçu mes invités avec cette recette.... Les champignons s imbibe du cidre....
Ma suggestion : Mettre 1demi verre de cidre sa suffis... Juste pour intégrer un goût subtile en cidre...
Je le recommande et ce qui ne gâche rien c'est que s'est facile à réaliser puis le cidre change de la bière...
Très bonne recette !
Ma suggestion : Très bon aussi avec des petits dés de pomme de terre à la place du riz.
Champignons frais obligatoires pour plus de saveurs ... J ai également ajouté une pomme coupée en morceaux en fin de cuisson.
au lieu de la crème épaisse j'ai mis de la crème légère
Ma suggestion : avec des pommes de terre à la vapeur ça va super bien ensemble
Super bon , facile a réaliser , un régal!!!
Facile a faire et Bon mais je préfère le filet mignon au miel
Ma suggestion : Le relevé un peu plus
Très bonne recette
très bon - le cidre apporte une saveur différente du traditionnel vin blanc
Ma suggestion : (mon goût) mettre un peu moins de crême fraîche
Mon mari n'aimant pas le cidre, j'ai mis du vin blanc........ c'était très bon
Facile à préparer, simple mais délicieux...
Quand je veux m avancer je prépare la crème à l avance et je la réchauffe au dernier moment en rajoutant un peu de cidre pour la désépaissir
trés bonne recette
rien à redire
si se n'est que je l'ai faite en plus grande quantité car nous étions 6
et ça a été trés apprécié
merci
Je l'ai déjà réalisé plusieurs fois et toujours le même succès. Excellent.
J ai préparer cette recette pour ma femme avec un peu moins de cidre
Très bon plat facile a préparer et qui change du quotidient. A refaire.