Filet mignon de porc au cidre
Genevieve
-
Claire -
Claire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315249-filet-mignon-de-porc-au-cidre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315249-filet-mignon-de-porc-au-cidre
Excellent
Tout simplement excellent !
La cidre est trop important dans la recette il faut en mettre moins, cela reste tout de même un plat correct mais je n'en ferai pas une folie
Tout simplement très bon !!!!
Je souhaiterai faire cette recette, mais j'ai un doute sur les étapes à suivre. La viande doit elle cuire dans le cidre avec les champignons? Ou fait on cuire la viande d'un côté et la sauce de l'autre?merci pour votre réponse.
Au vue des précédent avis, je n'ai mis que la moutier du cidre et en effet, c'était largement assez... Sinon, le filet mignon était fondant et la préparation très facile a faire. Donc très bon et facile. A refaire
Ma suggestion : Ne mettre que la moutier du cidre, c'est suffisant. Avec une bonne purée de pommes de terre maison, c'est un délice.
Très bonne recette, facile et rapide ! Je l'ai faite avec du cidre rosé : un pur délice !!!
très simple et très bon
viande tres tendre et tres gouteuse
Ma suggestion : il ne faut pas la surcuire maitenent le porc ce mange rosee
C'est bon mais sans plus ! Par contre, la viande est bien cuite :)
Vraiment bon, meme avec du vin blanc a la place du cidre
Variante du filet mignon déglacé au vin blanc puis ajout de crème.
Le cidre apporte une note plus douce à la sauce très onctueuse.
Ma suggestion : Comme la plupart des internautes, réduire de moitié la quantité de cidre et déglacer les sucs du filet avec un peu de cidre que l'on rajoute à la sauce.
très bon mais trop de cidre
Ma suggestion : servir du cidre;au lieu du cidre
Je Le Referais Mais Avec Moins De Cidre
Ma suggestion : Moins De Cidre
Excellent, mais mettez la moitié de cidre prescrite ...
Trop de cidre. Un peu trop le gout de l alcool.