Filet mignon de porc au cidre
Genevieve
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315249-filet-mignon-de-porc-au-cidre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315249-filet-mignon-de-porc-au-cidre
Pas trop compliqué à faire. Je pense que cela peut être fait également avec une autre viande.
Un vrai délice ! Les invités se resservent !
Ma suggestion : Le jaune d'oeuf et le persil sont facultatifs !
Très très bon à condition d'aimer la douceur qu'apporte le cidre. Personnellement je n'ai mis que 25cl. Et tout le monde a adoré. Pour ceux qui surveillent leur ligne ou leur cholestérol vous pouvez remplacer la crème par du soja. C'est aussi bon !
Simple et pas trop long, ce plat peut être servi à des invités sans aucun problème ...
Seule contrainte dans la multiplicité des poêles.
Ma suggestion : Baisser la quantité de cidre à 30cl pour une sauce plus onctueuse.
J'ai cuisiné pour 7 personnes au Réveillon, sur des plaques d'un pti studio, j'ai oublié le jaune d'oeuf et le persil, mais ce fut succulent à mon plus grand étonnement.
Ma suggestion : Pour corriger l'amertume du cidre, J'ai mis un petit morceau de sucre... C'est une tuerie!
Ma suggestion : Très bonne recette ! Associée avec du riz et des pommes.
Rien à redire.
C'est excellent !
Ma suggestion : J'ai mis de la crème fraîche d'Isigny, c'est encore meilleur!!!
Excellent mais il est meilleur réchauffé car la sauce épaissit un peu plus.
Cette recette est excellente,je l'adore.
Thomas, 10 ans.
Ne rien changer à la recette - un grand succès.
J'ai utilisé du cidre brut, car je n'avais rien d'autre, mais j'essaierai avec du doux car j'ai regretté de ne pas retrouvé le goût sucré du cidre. Mais c'est une recette toute simple qui a plu à tout le monde! A garder !
Le mélange crème fraiche et cidre ne nous a pas plu. Le filet mignon ne mérite pas qu'on le farine ainsi, il perd de sa saveur. Vraiment déçus de cette recette malgré tous les avis positifs !! Aussi, le temps et le déroulement de la préparation doivent être revus : la sauce devant épaissir, ne pas se lancer dans la cuisson du filet mignon au risque de le rendre trop cuit.
Ma suggestion : Ne mettre que 25cl de cidre.
En servant le riz dans un moule, régal et présentation garantis ! A recommander.
Autant de sauce fait peur, mais au final le résultat est parfait !
Un vrai régal ! A faire absolument...
L'astuce consistant à fariner les morceaux de porc avant cuisson permet de garder la viande très tendre. Entièrement satisfaite de cette onctueuse recette
Très simple, très bon et très rapide !
Ma suggestion : Le cidre apporte une note originale.
Plutôt satisfait de cette recette. Faite deux fois et vraiment bon.