Filet mignon de porc au cidre

Genevieve -  
 Céline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315249-filet-mignon-de-porc-au-cidre

Céline

Mmmh!
Facile, rapide et très bon!
Marie

Excellent
Toujours un succès je le fais souvent soit avec des pommes et purée de cèleri en accompagnement, soit avec des girolles à la saison Miam!!
Clarisse

Délicieusement bon...
La sauce est délicieuse: nous avons mis des champignons de Paris et quelques cèpes... trop bon.
Il nous reste encore de la sauce que nous utiliserons avec une autre viande dès demain.
Utilisateur anonyme

Plat parfaitpour inviter
Hyper simple, hyper bon, hyper rapide... Un plat qui met tout le monde d'accord !
Gwladys

Délicieux !
Super, tout le monde a apprécié. Ils en ont même repris...
Ma suggestion : Une fois terminé, j'ai refait tout cuire un petit moment, environ 15-20 minutes au four à chaleur tournante.
Lily

Sucré-salé moyen !
Pour moi on sent trop la pomme.
Gael

Totale réussite
Tous mes amis ont aimé et en ont même repris !
Ma suggestion : Parfait avec de la dinde, de l'ail et de la muscade !
Utilisateur anonyme

Très sympa ça change
Très bon, mon mari a apprecié et je trouve le goût extra. Très fin et tendre et surtout pas sec.
Ma suggestion : J'ai suivi quelques suggestions, j'ai mis de l'ail, de la muscade et de la sauceline...
Utilisateur anonyme

Fait de l'effet
C'est bon mais la viande elle-même parait un peu fade tellement l'accompagnement est fort en gout.
Ma suggestion : Peut-être faut-il faire mariner la viande avec un peu de calva ?
Guy

Facile et bon
Excellente recette facile à faire, j'ai essayé avec du vin blanc, c'est parfait !
Aurore

Magnifique
Très bon et très facile, même pour une novice comme moi. La sauce est délicieuse.
Ma suggestion : J'ai suivi les commentaires des uns et des autres et j'ai ajouté de l'ail et de la muscade. J'ai aussi laissé mijoter la viande dans la sauce, je pense que ça la rend plus fondante. La prochaine fois, je mettrai plus de champignons, question de goût.
Utilisateur anonyme

Merci pour la recette
Cette recette est très bonne, seulement, je réessaierai avec du vin blanc, le cidre était trop sucré !
babette chailly Messages postés 4 Statut Membre

Super bon
Très bonne recette, ne rien changer.
Ma suggestion : Aucune, c'est très bon ainsi.
Colette

Très bon
J'ai été agréablement surprise par le parfum de la sauce. Excellent plat qui a beaucoup plu à mes invités.
Ma suggestion : Je vais l'essayer sans lier la sauce avec un jaune d'œuf et de la crème mais en l'épaississant seulement avec farine ou maïzena.
Utilisateur anonyme

Super
Très bon, même les enfants ont apprécié.
Pascale

Bof
La famille n'a pas apprécié, je suis déçue car semblait un beau plat, mais personne n'a aimé... Désolée.
Utilisateur anonyme

Pommes, pommes, pommes
Un peu plus de cuisson. Comme légumes d'accompagnement, pensez aux pommes coupées en tranches ou quartiers cuites à la poêle dans du beurre salé.
Utilisateur anonyme

Très bon
2 fois que je fais cette recette et 2 fois que tout le monde a apprécié.
Cécile

Très bonne recette à refaire
Recette très bonne et très facile à faire quand on reçoit des invités.
Ma suggestion : J'ai fait cuire mes tranches de filet mignon sans les mettre dans la farine. Par contre il faut plus de 5 minutes de cuisson ! La prochaine fois, je tenterai avec des escalopes de dinde, servies avec des frites pour faire ma gourmande.
Veronique

Bon
J'ai adoré mais mon mari et mes enfants moins. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : La prochaine fois, je la ferai avec des morceaux de dinde pour voir.