Filet mignon de porc au cidre
Genevieve
-
Catherine -
Catherine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315249-filet-mignon-de-porc-au-cidre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315249-filet-mignon-de-porc-au-cidre
Excellente recette. Je la refais régulièrement, mes invités repartent tous avec la recette.
Je crois que 15 minutes de cuisson pour faire cuire champignons et réduire cidre et crème fraîche me semblent un peu optimistes. Il faut en réalité un peu plus de temps.
Ma suggestion : J'ai rajouté une poignée d'amandes effilées pour donner du croquant.
J'aime beaucoup les avis qui donnent une tout autre recette !
Très bon et très facile à faire, la sauce rend la viande moelleuse !
Très facile à réaliser et pas très exigeant vis à vis des compétences du cuisinier. Que des retours positifs.
Ma suggestion : Marche parfaitement bien sans champignons.
Dimanche, j'ai fait cette recette qui nous a bien plu.
Ma suggestion : J'ai ajouté dans la sauce une petite pointe de muscade et je trouve que cela a donné un bon petit goût.
Très bon, facile à faire, même pour des gens qui ne savent pas cuisiner.
Ma suggestion : Rajouter un peu d'ail.
Une recette simple d'utilisation, qui a enchanté mes papilles !
Ma suggestion : Se marie trés bien avec des pâtes fraîches.
Ce plat est très bon, excellent rien à dire. Merci.
Ma suggestion : J'ai mis du champagne à la place du cidre ce qui été très sucré et c'est un vrai régal !
Recette exquise.
Ma suggestion : A la place du filet, j'ai utilisé du jambon en tranches épaisses : c'est un régal, mes invitées ont été bluffés.
J'ai du faire une erreur quelque part mais ma sauce était beaucoup trop liquide. Comment faire pour qu'elle épaississe? Sinon c'était vraiment bon quand même et mon mari a vraiment apprécié.
Recette pratique et très goûteuse à faire pour repas improvisé. Viande crue à prévoir au congélateur. On peut remplacer par de la palette.
Ma suggestion : Comme j'ai mis de la palette, j'ai laissé mijoter le temps de l'entrée et j'ai accompagné de pommes à la poêle sur lit d'échalote. Le tout : divin. Tout le monde a cru que j'avais prévu.
C'était vraiment très bon. A refaire entre amis.
Repas délicieux. Servi pour la st Valentin, mon mari à adoré !
Ma suggestion : 30cl de cidre c'est largement suffisant.
Ma suggestion : J'ai laissé le filet en entier et je l'ai cuit dans une cocotte en fonte. C'était délicieux.
Facile à réaliser et très facile à déguster. Servi accompagné de tagliatelles à la crème et aux champignons.
Ma suggestion : J'ai trouvé le résultat un peu trop sucré à mon goût. Comment y remédier ?
Merci pour cette recette qui est un délice. Rien à redire.
Ma suggestion : J'ai servi avec des frites pour changer un peu.
Parfait et vite fait !
Ma suggestion : Je le sers avec des tagliatelles fraîches.
Une très bonne recette qui a plu à toute ma tribu. Merci pour cette recette.
Un plat apprécié par les convives. Une recette simple et agréable au palais.
Ma suggestion : Ajouter des marrons vers la fin de cuisson.
Pouvez-vous me donner d'autres idées d'accompagnement à ce plat autre que riz et pommes fruits ? Merci.