Purée d'aubergine (Zaalouk)

Laure -  
 Fatima -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314685-puree-d-aubergine-zaalouk

Fatima

A la vapeur
Très bonne recette préparée la veille.
Ma suggestion : On peut cuire les aubergines à la vapeur pour qu'elles gardent leur saveur.
Cécile

Délicieux
Aussi bon chaud que froid.
Ma suggestion : J'ai ajouté une tomate : ce n'est pas mal non plus.
Wafa

Délicieux
Je prépare toujours cette purée avec des tomates, des poivrons et des aubergines mais votre recette est plus simple et très bonne !
Gégé

A tester
C'est une recette originale qui vaut le coup d'être testée. Le petit goût d'huile d'olive est très appréciable. L'ail à mon goût, est en trop, je trouve que son goût est très présent...
Ma suggestion : Par contre j'ai mis plus d'épices que prévu, et un peu moins d'huile d'olive et je trouve cela mieux.
Hélène

Délicieux
Ca change de la ratatouille pour accompagner les grillades.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de piment en poudre.
David

Léger
Très facile et rapide à réaliser, super léger, une autre façon de préparer les aubergines.
Marie-hélène

Aubergines diététiques
Une manière originale et diététique de cuisiner les aubergines, pour ceux qui aiment cumin et coriandre.
Ma suggestion : Peut aussi se manger froid, dans un buffet par exemple.
Raja

Bonne recette
Très bonne recette mais on peut aussi ajouter du piment rouge pour donner un goût piquant.
Celine

Original et sympa
Une façon originale de manger des aubergines, mais je trouve que cela manque de piquant.
Ma suggestion : J'ajouterai du piment ou augmenterai la dose d'épices, la prochaine fois.
Mélanie

Très bon
Cette recette est très bonne et originale.
Ma suggestion : Même sans épices, elle est très bonne.
Laure

Super bon
C'est super original et très bon.