Grand gâteau marbré au chocolat
Nadège
-
Laura -
Laura -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312601-grand-gateau-marbre-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312601-grand-gateau-marbre-au-chocolat
Ce marbré à l'air fantastique... Je recherche une recette de marbré qui donne un gâteau bien humide et bien chocolaté... Je suis pas très douée en cuisine et me retrouve souvent avec des gâteau tout plat xD ... Je vais essayer votre recette dès ce soir pour toute la ptite famille... Je vous en dirais des nouvelles...
Ma suggestion :
Il se conserve a merveille et le goût de ce gâteau est fantastique ! J'ai opté pour 200g de chocolat et le goût est très prononcé mais trop
Bon ! La texture est fondante, bref a faire et refaire rapidement !
Ma suggestion : Il est parfait ainsi
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelle est la quantité exacte de chocolat à mettre pour faire ce gateau?car c'est mentionné entre 150 et 200 grammes.Merci
Tout le monde adore à la maison. Idéal quand on est nombreux.
Ma suggestion : Il faudrait rajouter du chocolat.
Merci pour cette délicieuse recette.
Ma suggestion : On peut aussi mettre un verre de lait à la place du yaourt.
C'est très bon et très beau ! C'est normal car c'est un marbre au chocolat !
Trop de sucre et trop d'huile. Autant de sucre que de chocolat c'est énorme ! En plus qu'il y a déjà du sucre dans le chocolat. Trop de temps de cuisson !
Ma suggestion : J'ai mis 125 g de sucre. Pour la cuisson j'ai mis à 175 degrés pendant 30 minutes. C'est bien assez !
Rien de plus, à ajouter.
Très facile. Mes petits enfants ont adoré.
J'ai juste ajouté du lait au chocolat noir parce qu'il était vraiment trop épais. Ce fut un régal en petits muffins avec une croute croustillante et un gâteau moelleux qui ne déssèche pas.
J'avais essayé beaucoup de recettes de marbré avant, mais celle-ci est de loin la meilleure ! Merci.
Mon mari et mon fils ont aimé. Mon fils étant très difficile, c'est une preuve en soit que c'est un bon gâteau. Mais j'ai fait la bêtise de mettre 200gr de chocolat et personnellement j'ai trouvé ça écœurant. C'est la première fois que ça m'arrive et je ne savais même pas que c'était possible qu'un gâteau ait un goût trop fort de chocolat. J'étais tout de même très contente de l'avoir réussi car c'était la première fois que je faisais un marbré et c'était mon gâteau préféré quand j'étais petite. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Mettre 200gr de chocolat donne un goût trop fort à mon avis.
Quand vous dites 1 yogourt, qu'elle est la quantité? merci de me répondre, je veux vraiment faire ce gateau pour mon garçon !
Gâteau très simple et rapide à faire, doses parfaites.
Ma suggestion : J'ai remplacé le yahourt par 2 càs de mascarpone, et c'était super.
Mes enfants adorent et les adultes aussi. Gâteau inratable.
Les doses sont parfaites,,, un régal..........merci pour cette recette.
15ml d'huile (une cuillère à soupe) = 15g de beurre
donc vous pouvez remplacer l'huile par 120g de beurre.
Peux-t'on remplacer l'huile par du beurre? Si oui quelle quantité? Merci!
Ce gâteau va faire des heureux et heureuses ;-).
Une superbe recette rapide pour un marbre moelleux à souhait, mes enfants ont adoré. Merci pour cette recette de marbre super facile et très bonne.
Ma suggestion : J'ai divise les quantités par deux et fait cuire dans un moule à cake classique. J'ai eu un cake très gonflé et moelleux dans des proportions raisonnables.