Grand gâteau marbré au chocolat

Nadège -  
 Cacaboudin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312601-grand-gateau-marbre-au-chocolat

Cacaboudin

Hyper gâteuse
Philipine

Excellent !
M?line

alex

très bon__
FuriousSam

Leeloo

Il faut mètre un peu de lait dans le chocolat. Sinon bonne recette.
Katrine

Merveilleuse Recette. J'ai Le Marbre Avec Différentes Saveurs. Dans 3/4 De Pâtes Je Mets Du Zeste D'orange ou du citron ,du rhum de la vanille Et Dans le reste de pâte du chocolat

johanne

peut on faire le gâteau la veille ?
Mariam

Excellente recette de marbré, vraiment excellent
Li-za

Excellent !
J'ai déjà testé plusieurs gâteau au chocolat, c'est celui que tout le monde préfère !
Koantenn

Très bonne recette ! Pour ma part j'ai divisé les proportions par 2, j'ai rajouté du sucre vanillé et j'ai fini par le saupoudré de sucre glace ! Un vrai régale :-) merci pour cette fabuleuse recette !
Margot

Un peu gros comme gâteau pour huit personnes je pense que ça suffit largement au niveau de la décoration j'aime beaucoup les épis de blé dessiner au couteau
luicin

Mon fils étant allergique au proteine de lait j'ai remplacé le beurre par un pot de compote. Un régal!!
katy nouvelle calédonie

très bon et facile
Raphael

Rapide à faire et tout simplement délicieux!
burk

je remplace le chocolat par du paté de foie, c'est bien meilleur pour la croissance des enfants.
Hello

Bon gateau mais pas exceptionnel.j'ai mis 160g de sucre et c'est suffisant par contre, je l'ai fait cuire 55 minutes tellement il a gonflé dans mon moule à cake.
Lana

Très bon

J

Très bon

thalou

Je viens de le réaliser un vrai régal j ai juste pas mis de matière grasse que j ai remplacé par de la compote de pomme(vu sur un site par quoi remplacer le beurre)et vraiment trop bon gâteau souple et gouteux merci