Grand gâteau marbré au chocolat

Nadège -  
 Loldu24 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312601-grand-gateau-marbre-au-chocolat

Loldu24

Il y a aussi
Bien mais moi je fait plus simple !
Une base de gâteau au yaourt et dans un autre bol je mélange un peu de pâte et du chocolat est il est plus moelleux !!! ;) est voilà !!! À bientôt
Jj

Très bon
Très bon gâteau le meilleur marbré que j'ai fais.
Je l'ai fait avec du nutella (6 cs) le goût du nutella n'était pas transcendant ms l'ensemble était très bon : moelleux et onctueux, sucré ce qu'il faut, cuisson parfaite bref de très bon conseil sont donner par l'auteur . Mais la prochaine fois j'essaierai avec du chocolat noir. J'essaierai avec
Ma suggestion : Ne surtout pas essayer au milka, aucun goût, et la couleur était fade, bref a éviter ( le milka)
Nathalie

Réponse à Mamie Gâteau
S votre gâteau était était brûlé et l'interieur cru c'est que votre four était trop chaud, il faut cuire plus longtemps et à thermostat plus bas. Il faut également mettre le moule sur une grille et surtout pas une plaque au four.
Mamie

..
C'etait bon mais j'ai eu un pb avec la cuisson le tout était brûlé et l'interieur cru
Justine

Super !!!
Super bon!! Mon chéri est ravi :)
Ma suggestion : J'ai remplacé le chocolat noir par du nuttela , super bon aussi !
Bellaabouss

Je l'ai fait et c'était un pure régal pour moi et ma famille :). Merci
Marlène

Déicieux et moelleux à souhait
Un vrai jeu d'enfant à faire ! j'ai suivi la recette à la lettre et le résultat était super, d'autant que c'était pour l'anniv de mon fils ! alors merci d'avoir partagé cette recette !
Ma suggestion : Seule variante : j'ai mis du sucre vanillé.
Nathalie

Réponse à Lila-Rose pour la dimension du moule
Mon moule mesure 20cm de côté. On en trouve dans les magasins genre Gifi ou La Foirfouille.
Lilarose

Precision
Svp, quelle dimension pour le moule carre ? Je n en ai pas et je vais en acheter un. Merci
Ma suggestion : Aucune pour l instant
Laurent

Marbre chocolat
Cuisson environ 1h
Nathalie

Nutella, réponse à Vénitia
Oui on peut remplacer le chocolat par du Nutella mais il faut qu'il soit assez liquide donc on peut le faire légèrement fondre au micro-onde ou au bain-marie auparavant. Il en faut 4 ou 5 bonne cuillèrées je pense.
Vénitia

Pas de chocolat noir
Peut on remplacer le chocolat par du nutella ?
Utilisateur anonyme

marbré
bonne recette
Utilisateur anonyme

marbré
bonne recette
Remi

Gateaux Marbree
Super Facile A Faire
Ma suggestion : Avec De La Creme Anglaise Un Delice
Émilie

Marbre
Excellent marbre je crois que c est la première que je réussi un marbre merci pour la recette
Lisa

Grand gâteau marbrer au chocolat
Yes !!!!!!!! Je l'ai réussi , mes invités ont beaucoup aimé .
Aïssé

Délicieux !
line

Meilleure recette de marbré
Merci beaucoup pour cette recette, je l'ai essayée aujourd'hui et mon marbré est hyper bon !!
Ma suggestion : un peu moins d'huile (8cl) et 100gr de sucre
Utilisateur anonyme

tout simplement bon