Grand gâteau marbré au chocolat
Nadège
-
Nathalie -
Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312601-grand-gateau-marbre-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312601-grand-gateau-marbre-au-chocolat
Merci pour cette recette simple et bonne, 1/2 sachet de levure suffirait car il a levé du double... Mais sans conséquence sur le goût !
à chaque fois que je dois faire un marbré j'applique cette recette qui est facile et le resultat est très appetissant !
à chaque fois que je dois faire un marbré j'applique cette recette qui est facile et le resultat est très appetissant !
Bon :)
Rien à changer : ce gâteau est trop bon
Ma suggestion : Dans la pâte blanche j'ai mis du chocolat blanc fondu
ces trop top a refaire je vous assure ces genial trop top.
Ma suggestion : super
TOP !! A refaire ! Super moelleux *.*
Top tr?s tr?s bon tt le monde a ador?
Ma suggestion : Rien a ajout?
Trop bon !!!!!
Ma suggestion : J ai mis moin d huile
Super gateau, facile à réaliser et délicieux
Suite de mon message et avis
Ma suggestion : Autre modification apportée à la recette, mais qui est importante:
Après partage en deux de la préparation (avant ajout du chocolat):
- 2 cuillères à soupe de chocolat Van Houten (au lieu du chocolat pâtissier)
=> très bon !
Enfin, une recette où l'on retrouve un succulent marbré et moelleux comme il faut .
C'est le gâteau favori de mon mari et chaque recette sur j'ai essayée avant celle ci n'allait pas (pas comme celui de sa maman ou comme dans ses souvenirs). C'est chose faite !!! Il l'Adore.
Maintenant, je
vais bien garder cette recette !
Ma suggestion : Petites modifications de la recette:
- 150g de sucre (au lieu des 200)
- Ajout d'un sachet de sucre vanillé
- un peu moins d'1/2 pot de yaourt d'huile (au lieu des 120ml prévu).
Au niveau de la cuisson , je l'ai mis moins longtemps au four que ce qui était indiqué .
Voilà :-)
Super facile, très bon goût . Très bon avec l huile d olive grecque de ma mère!!! Bravo pour la recette
DÉLICIEUX !!!Bravo pour la recette
DÉLICIEUX !!!Bravo pour la recette
Waoouhhhh. J ai suivi la recette sf que j avais pas assez mélangé le chocolat, ce qui a fait qu il restait d morceaux & que le tout au four, m a donné un marbrée fondant par endroit.
Ma suggestion : Je suggèrerai juste 50mns au four au lieu d 1h. Sinon c mon gâteau au yaourth o chocolat favori.
Merci pour les précision
J'ai respecté les étapes de la recette et ai juste modifié trois chose :
- 20cl de creme semi epaisse a la place du lait de soja
- 100 g de sucre
- moins de 10cl d'huile.
L'effet marbé est réussi, un gateau qui a doublé de volume bien monté et surtout moelleux a souhait.
Je le conserve dans du papier alu, il fera office de petit dej ces deux prochain jours !
Ma suggestion : - 20Cl De Creme Semi Epaisse A La Place Du Lait De Soja
- 100g de Sucre
- Moins De 10Cl D'huile.
Mais je n'ai pas de marbrure à l'intérieur . Alors que j'ai suivi la recette à la lettre