Moelleux au chocolat blanc et au yaourt
Christelle
-
Valérie -
Valérie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312590-moelleux-au-chocolat-blanc-et-au-yaourt
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312590-moelleux-au-chocolat-blanc-et-au-yaourt
Facile, rapide et super bon!
Le goût subtil du chocolat blanc... cette recette simple est un succès!
Ma suggestion : 3/4 d'un pot de sucre est suffisant.
Je le fais assez souvent...
J'ai mis moitié moins de sucre et c'était délicieux.
Tres bon et très moelleux
J'ai mis 150 g de chocolat pour que le goût ressorte. Il faut un peu diminuer la quantité de sucre.
Mais je testerais avec un peu plus de chocolat blanc.
Très bon, très rapide.
Ma suggestion : 150gr de chocolat blanc et ajoutez des pépites de chocolat noir.
Bon et moelleux, mais on ne sent pas assez le goût du chocolat blanc.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai le double de chocolat blanc.
Bonne recette à condition de diminuer le sucre
Ma suggestion : Juste une cuillère d'huile, 1 seul pot de sucre et 100 g de chocolat noir à la place du blanc.
J'avais pourtant mis 180 g de chocolat blanc mais on ne sent pas le gout du tout, c'est plutôt un gâteau au yaourt tout simple.
Ma suggestion : J'ai supprimé l'huile, j'ai rajouté 1 œuf et mis un demi pot de sucre (c'est largement suffisant).
Recette revisitée pour utiliser les chocolats au lait praliné de Pâques qui avaient malencontreusement fondus dans la voiture ! Le résultat est très bon...
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère à soupe de cacao amer.
Un bon gâteau, moelleux. Le goût et le parfum du chocolat blanc ne ressort pas assez avec 100 g.
Je l'ai fait une fois dans un moule à manqué et une fois dans un moule à cake, les 2 étaient très bons.
Ma suggestion : J'ai mis une tablette entière de chocolat blanc (180 g) et un peu moins de sucre.
Délicieux, très moelleux, tout le monde m'a demandé la recette !
Ma suggestion : Encore plus de chocolat blanc mais moins d'huile.
Gâteau facile et délicieux... tout le monde adore.
Rien à dire, très bon et très moelleux.
C'était très bon merci pour votre recette.
Trop bon, surtout un peu tiède !
Ma suggestion : Farine remplacée à moitié par la maïzena ; moins d'huile (1/4 de pot c'est suffisant) ; et cuisson dans moule à kouglof pour changer.
Nice !
Ma suggestion : Rajoutez 50 g de chocolat.
J'ai fait cette recette, le gâteau est super moelleux mais n'a pas du tout le goût de chocolat blanc.